Gagnez votre shampooing sec Délicatesse d’Avoine de Garnier

Concours

“Merci à Garnier de m’avoir envoyé le nouveau shampoing sec Délicatesse d’Avoine de Garnier et de vous permettre de gagner le même produit ! Pour participer au concours, RDV sur mon post Instagram : ici.

En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici http://bit.ly/2eZNLkR. »

Mes cheveux, c’est en même temps ma croix et en même temps ce dont je suis le plus fière. J’ai les cheveux ondulés et j’essaye d’en prendre soin même si je n’ai pas toujours le temps. Plus jeune, je faisais une belle erreur, je me lavais les cheveux tous les jours, voire tous les deux jours mais je ne me rendais pas compte que c’était trop régulier et un jour ma coiffeuse m’a dit qu’il fallait que j’espace au max mes shampoings car j’allais finir par vraiment me les abîmer avec mes mauvaises habitudes. Je vous parle de ça mais c’était y’a au moins 15 ans. J’avais alors espacé mes shampoings tous les 3 jours mais franchement dès le 3ème jour, c’était visible qu’ils avaient regraissé et ce n’était pas joli.

Heureusement depuis quelques années maintenant, les marques cosmétiques proposent des shampoings secs qui permettent d’espacer un peu plus les lavages. En toute honnêteté, le shampoing sec me permet de gagner un jour. Je fais donc un shampoing tous les 4 jours depuis. Je suis contente, car je sollicite moins mes cheveux et ils me le rendent bien.

mamatwins

Depuis quelques semaines, j’utilise le shampoing sec Délicatesse d’Avoine de Garnier et je suis ravie de son efficacité et surtout de son odeur (ce qui n’est pas le cas de tous les shampooings secs que j’ai testé et dont j’ai détesté l’odeur)! Ce shampoing respecte le cuir chevelu et redonne du volume en 2 minutes à mes cheveux dès la racine grâce à sa formule enrichie en crème de riz et lait d’Avoine. Son spray permet une application facile. Je valide !

garnier

Envie de gagner votre votre shampoing sec Délicatesse d’Avoine de Garnier? Pour participer, cliquez ici.

 

Produit offert

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *