Le forum idéal pour les mamans de multiples

Beaucoup de futures mamans de multiples me contactent via la page facebook du blog pour me demander des conseils, des bons plans et des infos générales concernant les jumeaux. Je remarque en discutant avec elles, qu’elles ne connaissent pas le forum de la Fédération Jumeaux et Plus, il est temps de faire les présentations ;).

jumeaux-et-plus

Ce forum, dédié aux mamans et futures mamans de multiples est une vraie mine d’or pour les femmes qui cherchent des infos, des avis et des témoignages sur les grossesse et l’éducation des jumeaux…J’ai passé toute ma grossesse sur ce site. Je discutais quotidiennement avec des futures mamans qui étaient au même terme que moi, je cherchais des conseils sur le matériel à acheter…J’adorai ce moment où je me connectais tous les matins, où je prenais des nouvelles des copines. C’était mon rendez-vous quotidien avec des femmes qui comprenaient exactement ce que je vivais. Elles aussi avaient 2 voire 3 bébés dans leur ventre et elles seules pouvaient comprendre mes inquiétudes de future maman de multiples.

J’ai trouvé sur ce forum : réconfort, entraide, compréhension et je me suis fait de vraies amies. Je suis heureuse d’avoir pu partager ma grossesse. Les bons, comme les mauvais moments et surtout d’avoir pu extérioriser toutes mes angoisses. Je sais que j’ai pu appréhender ma grossesse grâce à ces discussions et je recommande ce site à tout le monde. Si vous attendez des multiples et que vous aimez papoter, échanger, créer des liens, je vous invite à vous inscrite sur le forum Jumeaux et Plus.

8 commentaires

  1. <3 OUI C'EST GRASSE À JUMEAUX ET PLUS SI NOUS EN EN SOMMES LA AUJOURD'HUI TOUTES LES DEUX ET JEN SUIS TRES CONTENTE !

  2. Ohh oui idem 3ans et demi que j y vais (même si maintenant on se voit bcp sur fb) et même qu avec certaines on a enchaîné avec bebe3 quasi en même temPs (toutes a nouveau des mecs en plus!) du coup aujourd’hui on partage nos nouvelles inquiétudes, joies d avoir 3enfants rapprochés etc

  3. Ouaiiis ! Moi aussi j’en suis ! (Même que j’en suis avec Flo 😀 ).

    Non seulement le forum grossesse a été une sacrée béquille pour moi (même si parfois il y a des nouvelles difficiles à encaisser 🙁 ), le forum éducation l’a été beaucoup aussi !
    Mes jumeaux étant mes premiers enfants que de questions une fois qu’ils sont là ! Ne serais ce que d’organisation ! (Mme Pernoux n’a pas réponse à tout)
    Avec le partage d’expérience j’ai pu essayer des trucs qui ont marché chez les copines (Bon sang l’apprentissage du pot, je crois qu’on a tout essayé ! Mais ça y est, ouf, enfin ils ont compris).
    C’est un forum hyper complet où on parle de tout et n’importe quoi, avec une grande ouverture d’esprit et un profond respect, une mine d’or 🙂

    VIENDEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *