Fisher-Price vous souhaite de joyeuses fêtes ! {vidéo sponso}

Fisher-Price vous souhaite de joyeuses fêtes !

Aujourd’hui, je vous présente la nouvelle vidéo de Fisher-Price. Je l’adore cette vidéo car elle est vraie. Elle a été filmée par des papas et des mamans et je m’émerveille en la regardant. Comme Fisher-Price, je pense que jouer éveille la curiosité de nos petits, éveille leur détermination, éveille leur cœur et leur sensibilité. Je l’ai toujours dit sur le blog, jouer aide nos enfants à grandir et à se construire.

Mes enfants sont si grands maintenant que j’en suis nostalgique. Quand je vois ces petits loulous si petits, qui découvrent leurs jouets, ça m’émeut. Je me souviens encore quand mes enfants étaient bébés et qu’ils s’amusaient sur leur tapis de jeux, je me souviens les premiers pas avec leurs chariots, je me souviens les premières montagnes de cubes, je me souviens leurs premiers cris de joies en découvrant une voiture téléguidée, je me souviens de tous ces instants de bonheur qui resteront gravés en moi.

Maintenant qu’ils sont plus grands, c’est l’apprentissage qui passe par le jeu. La concentration, la stratégie, je reste convaincue que c’est en jouant que mes enfants développeront leurs capacités. Nous voilà partis pour encore de belles années de jeux !

Fisher-Price vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et encore plus de moments de jeux pour 2016 !

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *