M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

M.Peabody

M. Peabody et Sherman le picth : M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier… et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.

MR-PEABODY-SHERMAN

peabody-1

 

Mon avis sur M. Peabody et Sherman : Ce film d’animation des studios Dreamworks est juste fantastique, les graphismes sont sublimes et l’histoire est touchante. Les personnages sont très attachants surtout le chien « M. Peabody », on a juste envie de l’avoir à la maison. Au travers de leurs voyages dans le temps, nos petits héros croiseront la route de personnages historiques comme Robespierre, Mona Lisa, Léonard de Vinci et bien d ‘autres. C’est un  film bien rythmé, qui nous permet de réviser un peu l’Histoire et pour nos enfants, c’est vraiment un film plein d’humour qu’ils sauront apprécier.

Bonne nouvelle, M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps est désormais disponible en EN BLU-RAY 3D, BLU-RAY ET DVD pour le bonheur des petits et des plus grands ! Pour finir les vacances de la Toussaint dans le calme, je vous conseille fortement de vous procurer le film. En 2 jours, mes enfants l’ont déjà regardé 4 fois…..

 

Distributeur: Twentieth Century Fox France

DVD offert

14 commentaires

  1. Coucou 🙂 je voulais aussi le voir ce film d’animation.J’ai hâte que ma puce grandisse (elle n’a que 4mois) pour aller voir ce genre de film avec elle (ça me donnera une excuse valable hihi).En attendant…je pense qu’il sera bientôt dans mon salon…je vais voir si je peux le trouver à la médiathèque.Belle journée 🙂 et des bisous aux petits amours 🙂

  2. nous avons été e voir en famille l’année dernière et dès les premières minutes du film, je suis restée crispée sur mon fauteuil ….Marie-Antoinette en grosse dinde qui s’enfuit de Versailles par les égouts poursuivie par Robespierre , voila de quoi hérisser les cheveux à n’importe quel mauvais historien …..après je me suis calmée, et j’ai souri avec les enfants …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *