Faire une glace maison sans sorbetière !

Vous le savez depuis quelques mois, je me prends de passion pour la cuisine, j’ai envie de ravir les papilles de mes enfants. C’est vrai, autant profiter de mon congé parental pour leur faire de bon petits plats ou de belles gourmandises. Je n’avais jamais fait de glace maison mais ça c’était avant ! Depuis, Alsa propose « Ma glace Maison sans sorbetière« .

Ici, que ce soit été ou hiver, il y a toujours des glaces au congélateur, j’en donne parfois aux enfants en dessert et mon homme adore se servir une coupe de glace le soir devant la télé. Je me devais donc d’essayer cette préparation.

Ingrédients en mains (sachet de préparation Alsa, sucre vanillé et 350 ml de lait), j’ai passé le tout au robot et 3 minutes plus tard, le tout se retrouvait au congélateur. Hyper facile et hyper rapide, c’est à la portée de tout le monde, je vous assure. J’ai choisi de faire une glace à la vanille car c’est tout ce que j’avais dans mes placards mais vous pouvez découvrir pleins de recettes sur le site Alsa.

6 heures plus tard….

Tadam, Et voilà le résultat ! Une glace maison super bonne, bien crémeuse ! Mes enfants ont adoré manger la glace « de maman », mon homme est bluffé par le résultat et moi je suis fière de pouvoir dire « c’est moi qui l’ai fait »…..

Préparation Alsa offerte

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *