Et s’il avait déjà une amoureuse ?

bisou-enfants

Enjoying Life

Depuis quelques jours, j’ai remarqué que mon Warren avait un peu changé. Le soir il traîne un peu plus pour sortir de la classe, il est tout guilleret mais j’étais loin de soupçonner qu’une petite fille se cachait derrière ce changement de comportement.

La semaine dernière, les enfants ont fait la galette des rois à l’école. Le soir, en allant les chercher, j’ai vu que Warren avait une couronne sur la tête. Je lui ai alors dit « Génial tu as eu la fève ». « Non maman » m’a t-il répondu. « Ah euh ben comment ça se fait alors ? ». Il a eu un petit regard coquin et il m’a dit « c’est Lisa qui a eu la fève et elle m’a choisi, je suis son roi, je lui ai fait un bisou ». Depuis, il me parle tous les jours de sa petite Lisa, elle a joué avec moi aujourd’hui, j’ai vu Lisa aujourd’hui. Lisa par ci, Lisa par là….3 ans et demi quoi !

Il est si mignon, il me fait craquer et je comprends qu’il fasse tomber les petites filles ^^. Mais ça m’a mis une petit coup tout de même. Bien sûr, je trouve ça trop mignon. Mais mon fils, mon tout petit. Me dire qu’il a une petite amoureuse, ça me rends toute chose. C’est beau, ils sont si innocents, c’est si naturel. Je suis heureuse de ce petit sentiment de joie que ça procure à mon fils mais en même temps c’est toujours mon petit bébé à moi. Ahlala j’ai encore beaucoup de choses à apprendre en tant que maman.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *