Et si à la naissance, on pensait un peu à la maman ?

Si j’étais de nouveau maman, il y a bien une chose que je changerai dans ma façon de vivre ma toute jeune maternité : je ne me priverai pas de demander de l’aide à mon entourage. Chose que j’ai refusé de faire quand j’ai accouché de mes jumeaux. Je ne voulais de personne dans notre inimité, dans notre toute nouvelle famille, je n’acceptai pas de laisser mes enfants, ils étaient si petits, c’était impensable. Jusqu’au jour où j’ai été très fatiguée. C’est fou ça, on attend toujours le dernier moment pour se faire aider alors qu’il existe pleins de solutions, la famille ou encore les sociétés de services à la personne sont là pour ça.

En parlant de société de services à la personne, connaissez-vous O2, spécialiste du ménage/repassage, garde d’enfants, aide aux séniors et jardinage ? Alors là vous vous dîtes, oui des sociétés de services à la personne, il en existe des milliers. Oui mais là ou O₂ innove c’est dans la création de son pack Naissance « Maman d’accord, Femme encore ! ». A travers ce nouveau Pack, O₂ propose un, deux ou trois mois de ménage-repassage ou de garde d’enfants à domicile avant ou après l’arrivée de bébé (à raison de 3 heures/semaine). Voilà une belle idée cadeau pour permettre à maman de prendre du temps pour elle, pour son couple. Deuxième bonne idée, la possibilité d’offrir le cadeau à plusieurs grâce à une cagnotte interactive.

 
Alors c’est une bonne idée ou pas à votre avis ? Je vous précise que la maman pourra  récupérer 50% de crédit d’impôts, c’est un peu le double cadeau ça non ? En tout cas, j’ai testé la prestation, j’ai choisi 2 heures de repassage et je dois dire que je suis satisfaite du service. Alors les copines, je vous préviens, prochaine naissance, je veux mon pack ! 

 

Prestation 2h offerte

2 commentaires

  1. Je trouve que c’est super cher pour le nombre d’heures, non?? Après, c’est mon avis… Ce ne sera pas accessible à tout le monde, c’est dommage ! 🙁 Mais le concept est sympa !

    1. 22.41 € de l’heure, je pense que pour du déclaré avec assurances etc, c’est le prix. Sachant qu’en plus, la maman récupère 50% d’impôts. Mais je comprends ton point de vue. Moi aussi au début j’ai trouvé ça cher mais quand on compte ce que ça comprend…. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *