Mes envies déco

Mes envies déco

Je suis une grande fan de décoration. J’aime que chacune de mes pièces ait une atmosphère, un style. Mon salon est assez épuré et moderne, mon jardin est zen, ma chambre d’amis est romantique et ma chambre est plutôt chaleureuse. Mais j’ai un gros problème. J’aime le changement. Un peu trop d’après mon homme qui a du mal à suivre parfois. Mais il est vrai que si je le pouvais, je changerai tous les ans de déco.

Pour me faire une idée des tendances et pour rêver un peu, j’ai flâné sur le site livingo.fr, portail dédié à la maison. J’ai déniché pas mal de meubles qui me plaisent beaucoup. Que le style soit scandinave, urbain, industriel ou cosy, j’ai flashé sur pleins de produits. Voici ma petite sélection meubles et déco :
deco-scandinave.1 deco-scandinave.2 deco-scandinave.3 deco-scandinaveDans un style complètement différent j’aime aussi les meubles gris / ardoise ou encore « effet béton », ça leur donne un côté industriel et moderne très sympa : deco-béton deco-béton-1 deco-béton-2

J’accessoirise le plus souvent mes pièces avec des fleurs colorées, des plantes vertes ou encore des photophores. D’ailleurs je ne compte plus le nombre de photophores que j’ai. Je trouve ça tellement stylé et chaleureux une fois les bougies allumées, j’en suis dingue. J’en ai pour l’intérieur et l’extérieur.

Depuis quelques mois, la tendance est aux affiches, aux messages. J’aime beaucoup l’idée : une affiche, un joli cadre et le ton est vite donné !

affiches

Pour faire le plein d’idées, rendez-vous sur le portail livingo.fr pour faire votre sélection et shopper depuis votre canapé !

 

Article sponsorisé

4 commentaires

  1. Quelle belle sélection! 🙂 J’adore aussi l’idée des messages en cadres 🙂 Fan aussi des accessoires que tu nous as présentés ici 🙂 Belle journée! 🙂

  2. Moi aussi je suis très fan de décoration. Mon mari trouve que je suis maniaque au changement mais c’est pas grave. Seulement je ne change pas de meuble mais je les customise un peu, par contre pour les accessoires de décorations, je renouvelle toujours. Là je flash sur tes photophores.

    1. J’ai customisé toute ma chambre d’amis et je me suis régalée. J’ai adorée, avec très peu de choses, changer toute l’ambiance et donner du style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *