EAT YOUR BOX [Contenu du mois de Mars inside]

Nouvelle rubrique sur le blog : Mama Twins et sa folie des box. Et oui ça y est je succombe à la folie des box et je vous en fait profiter. J’essayerai toutes les semaines de vous en présenter une, toujours sur les mêmes critères afin que vous puissiez évaluer celle qui vous correspondrait le mieux et qui sait, peut-être que vous succomberez vous aussi à la folie des box !

Pour cette première édition, nous partons à la découverte de la box « EAT YOUR BOX » qui propose tous les mois une Box de 6 à 8 produits culinaires originaux accompagnés de recettes élaborées par L’atelier des Chefs.

La Eat-Box de Mars a pour thème : « Saveurs du monde« . Dans cet article je vais vous dévoiler tous les produits contenus dans cette Eat-Box alors si vous n’avez pas encore ouvert la vôtre, fermez cette page afin de ne pas vous gâcher votre surprise !

Quels produits sont dans ma box ?

Pas moins de 9 produits ! Je suis agréablement surprise car la box est bien remplie :
– Sablés anglais au chocolat au lait MC VITIE’S
MALOE aux 2 mangues
– Beurre de cacahuètes crémeux SKIPPY
– Riz carnaroli riserva pour risotto GALLO
– Chocolat bio équitable CEMOI
– Sauce Tikka Masala de PATAK’S
– Sauce Korma de PATAK’S
– Mélange d’épices au safran SPIGOL
Le produit en plus + :
– Des graines de Baobab MATAHI

Parlons de suite de ces graines de Baobab MATAHI, sur le coup je me suis demandé comment je pourrais utiliser ce produit et j’ai donc lu les fiches, j’ai vu alors que ces graines n’étaient pas comestibles mais qu’il fallait les planter pour faire pousser son Baobab ! Non mais c’est juste extra, je trouve l’idée hyper originale ! Moi qui suis entrain de créer mon jardin, ça tombe plutôt à pic même si je sais que n’aurai pas la chance de voir un grand arbre comme sur la photo du dessus. Je me demande combien de milliers d’année il faut à un Baobab pour devenir si grand ?!?

Revenons à nos ingrédients, que faire avec ?

Avec ces ingrédients, dont certains que je connais assez peu voire pas du tout (merci pour la découverte), EAT YOUR BOX fournit des recettes, je vais pouvoir m’essayer aux brochettes de saumon tikka aux légumes crus, aux escalopes de veau grillées au balsamique et risotto provençal ou encore aux papillotes d’ananas aux 2 mangues, citron vert et chantilly à la noix de coco…..Je vous en dirais des nouvelles et posterai des photos sur la page facebook du blog !

Finalement elle est comment cette box ?

Promesse tenue, avec cette box, nous allons visiter l’Angleterre, les USA, l’Inde, le Togo, l’Equateur, l’Italie et l’Espagne, en bref, un beau tour du monde culinaire en perspective. Dans cette box, j’aime la diversité des produits ainsi que le nombre de produits. Seul point « négatif » que je relève, c’est que certains produits sont déjà connus du grand public, donc pas de découverte pour ces produits là mais par contre, toujours le plaisir d’en manger (je pense notamment aux sablés MC VITIE’S qui sont déjà engloutis et au beurre de cacahuètes entamé). Malgré ce point, je trouve le niveau qualité/prix de la box vraiment bon.  Pour un coût de 20 € frais de port compris par mois (sans engagement), je le trouve extra de recevoir des surprises comme celles proposées par EAT YOUR BOX.

Les + EAT YOUR BOX :

Régulièrement des box en éditions limitées,
Des recettes créées par l’ATELIER DES CHEFS,
Livraison possible en Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyanne…..,
Un système de points à cumuler (lorsque l’on dépose un avis, des recettes ou encore lors d’un parrainage).
Toutes les actus de la marque, en direct sur la page facebook Eat your Box !

On commande ? 

La box de mars est encore dispo sur le site EAT YOUR BOX où alors pour avoir la totale surprise, vous pouvez vous abonnez à la box d’Avril ! Allez vous succomber ?

Box offerte par la marque

7 commentaires

  1. Ouah c’est bien présenté, je suis sur mon article depuis hier soir ! Je vais m’inspirer de ta présentation (oui je suis un « copiteur »)…
    Sinon, sympa les découvertes avec la eat your box de mars (saveurs du monde).
    Si bien que je vais surement me laisser tenter avec la box d avril 🙂
    Juste le beurre de cacahuète, j’ai du mal…

    1. Oh le copiteur dis donc, j’irai lire ton article 🙂
      Comme tu l’as vu sur facebook, le beurre de cacahuète est presque fini et cet aprem je vais faire une gâteau au choco et le maloé aux 2 mangues ! Je mettrai une photo sur le facebook du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *