Des fruits gourmands en 7 minutes chrono !

J’ai suivi un cours de cuisine la semaine dernière et j’ai appris à faire un super dessert en 7 minutes chrono. Il fallait que je vous en parle car vraiment c’est un succès auprès de mes enfants et de mon homme. J’ai réalisé un dessert fruité et gourmand grâce à la préparation Alsa, Mes Fruits au Four Minutes. Pour l’instant, 2 variétés sont disponibles : goûts Cannelle & Vanille des Iles ou Caramel Façon Tatin. Je vous le dis tout de suite, j’ai testé les 2 préparations et les 2 sont des tueries ❤. 

Habituellement, combien de temps mettez vous pour faire cuire des fruits afin qu’ils soient tendres ? Une bonne trentaine de minutes non ? Désormais grâce à la cuisson en papillote, vous réduisez ce temps par 6 ! Résultat en 7 minutes chrono, je pèle mes fruits (pomme/poire/pêche/ananas), prépare la sauce, réchauffe le tout avec le sac fourni et hop je peux servir un dessert franchement sympa en un temps record. Merci Alsa !
 
Il ne vous reste plus qu’à dresser une belle assiette ! Vous avez vu, en 7 minutes tout compris, vous avez des fruits moelleux et une sauce hyper gourmande (en plus, impossible de louper son caramel). Alors allez-vous succomber ? 
Prix conseillé : entre 2.95€ à 2.99€ (contient 2 sauces et 2 sachets).
Bon appétit !
Préparations offertes par la marque

10 commentaires

  1. J’avais vu la pub justement ….
    Pour ma part, je ne sais pas si je testerai car j’ai toujours du caramel beurre salé fait par mes petites mains délicates dans mon placard lol ! Et après, je fais cuire mes pommes au micro-ondes. Ça va vite aussi et ça fait un très bon dessert …. Miam miam

    Bisous

  2. deja acheter et approuver les 2 lol ! un regal j’en ai d’ailleurs 2 boites d’avance dans mes placards lol et l’autre soir une envie soudaine a 21h30 en deux tempq trois mouvement mes suis fait mes pommes lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *