Des découvertes qui font mon bonheur ! #20

Cette semaine le moral est revenu. Grâce à qui ? Au soleil ! Je me sens bien mieux, y ‘a pas à dire, mon moral fluctue en fonction du temps et je sais que c’est pareil pour beaucoup de monde. Pour moi, le soleil, c’est mon moteur, balade à Paris, barbecue, pause thé avec les copines, visite de l’école des enfants…..voilà de quoi me redonner le sourire cette semaine…..

Mercredi, sur l’invitation de Tosc’Anne Communication, j’ai fait un détour par la capitale pour venir découvrir les nouveautés en terme de puériculture (je vous en reparle prochainement sur le blog). D’ailleurs merci à toute l’équipe pour l’accueil, j’ai passé un bon moment et j’ai rencontré Lise de PetitPotbébé qui est vraiment très sympa et que j’espère revoir.

Jeudi, j’ai appelé une copine pour qu’elle passe boire un thé à la maison. Je lui ai servi du thé Little Cristal de DAMMANN FRERES, une vraie découverte pour nous deux. J’ai pris celui au Bon Bon et elle celui au Cola (il existe aussi à la Grenadine). A la base, c’est pour les enfants (car ils sont sans caféine), mais on a pas résisté. C’est bon de régresser des fois 😉


Sinon, vous avez dû le remarquer aussi : il a fait beau TOUTE la semaine Gniiiiiiiiiiiiiiii. Mon homme était donc de corvée de barbecue TOUS les soirs. Cela m’évite de passer des heures en cuisine et on adore ça. C’est simple, quelques brochettes, des sauces Bénédicta (mes préférées : au poivre de Madagascar et la nouvelle sauce Hot & Spicy au piment rouge et piment de cayenne, moutarde de dijon et cumin qui est vraiment hot et relève bien les viandes), de quoi faire des salades composées, un bon Martini* et c’est parti !

Enfin, hier matin nous avons visité l’école des garçons….Mais là, ça mérite un billet complet, je vous en reparle très bientôt.

Ma semaine aura donc été placée sous le signe des découverte en tout genre ! Voici ma participation aux petits bonheurs de MAMAN BAVARDE.

Thé DAMMANN et sauce BENEDICTA hot & spicy offerts
* L’abus d’alcool (et de connerie) et dangereux pour la santé.

4 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde parle du soleil dans ses petits bonheurs 😉 Pour le thé, il faut que j’en trouve pour Niafette qui adooooore ça 😉
    Merci pour ta participation! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *