Décorer facilement ses ongles

Décorer facilement ses ongles
Je ne me suis jamais vraiment occupé de mes ongles. D’ailleurs avant je les rongeais c’était horrible mais depuis ma grossesse, je n’y ai plus touché, c’est déjà ça ! Disons que jusqu’à présent, je faisais le minimum syndical.
J’ai commencé à m’intéresser au nail art depuis quelques semaines. C’est en suivant certaines blogueuses beauté que l’envie m’est venue d’avoir de beaux ongles décorés. Après un petit sondage auprès de mes copines sur facebook, j’ai choisi d’acheter des vernis KIKO dont un magnetic avec un aimant mais j’ai un peu du mal à l’utiliser (novice j’vous dit!), je vous en reparlerai prochainement.
Pour les fêtes j’ai choisi de faire simple. J’ai verni mes ongles et appliqué des autocollants spéciaux pour les ongles. Pour moi qui suis débutante, je trouvais que c’était une solution facile pour habiller mes ongles pour les fêtes. Franchement j’ai trouvé ça super sympa surtout que les autocollants n’ont pas bougé pendant 4 jours alors que je me lave les mains 50 fois par jour en moyenne!
Glitter Etoiles scintillantes
Glitter Etoiles scintillantes
Glitter Etoiles scintillantes
Même si j’ai des progrès à faire, notamment au niveau des cuticules et de la pose impeccable du vernis, je suis néanmoins très contente de mon premier essai.
Cet article est ma contribution à la rubrique mensuelle « Montre-moi tes ongles » du blog « C’est quoi ce bruit« .

 

5 commentaires

  1. Ben je suis comme toi et en même temps beaucoup moins douée 😉
    J’ai mis du vernis à paillettes cette semaine pour la première fois et … cela s’écaille de partout … Du coup hier je suis allée m’acheter une base et un vernis de meilleur qualité, à suivre 🙂

  2. Joli premier essai 🙂 Fais attention, on se prend vite au jeu du nail art, à vouloir essayer encore plus de motifs, de techniques…
    Maman louzoù, si t’en as pas c’est du top coat qu’il te faut pour que ton vernis tienne plus longtemps 😉

  3. Très joli ! Moi aussi je commence à vouloir prendre soin de mes ongles, mais suis vraiment vraiment pas douée pour l’application du vernis ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *