Combattre la cellulite avec Indemne

Alors vous le savez peut-être mais il y a quelques semaines, j’ai décidé de me reprendre en mains et de changer ma silhouette. Pour cela, j’avais établi un plan d’attaque : moins grignoter (hum hum bon on va sauter ce passage), faire du sport (j’ai commencé à faire de la natation, enfin de la natation c’est un bien grand mot lol, j’ai pris un abonnement à la piscine et je vais patauger de temps en temps) et tester des produits anti-cellulite, amaigrissantes (c’est de ça dont il est question aujourd’hui).

J’ai commencé mon combat contre la cellulite avec un produit plutôt évocateur « Libérez l’orange !« , la lotion minceur de la marque de soins dermo-cosmétiques Indemne,composée de 7 huiles essentielles.

indemne

J’ai récemment découvert la marque Indemne et ce qui m’a interpellé en premier, ce sont les noms des produits. Antisèche, la lotion anti-irritante, Poil à dégratter, la lotion ultra-apaisante, lotion Miss Ellaire, l’eau nettoyante démaquillante. Je trouve le nom des produits hyper originaux. Les packagings aussi sont vraiment différents de ce que l’on a l’habitude de voir. indemne-1

Concernant le produit Libérez l’orange ! que je teste depuis quelques semaines, j’ai pris l’habitude de l’appliquer tous les soirs. Je sais que se serait encore mieux si je le faisais matin et soir mais franchement j’ai la flemme. J’adore son odeur et sa facilité d’application. Je masse bien, dans tous les sens et psychologiquement, j’ai déjà l’impression de me faire du bien, de prendre soin de moi. Sa texture est vraiment très agréable à appliquer et ça rend le moment de massage vraiment agréable. Malheureusement j’ai de la cellulite vraiment bien accrochée alors à mon avis il me faudra plus qu’un flacon pour en venir à bout. On refera le point d’ici quelques mois….

Les produits INDEMNE sont des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Pour découvrir l’univers de la marque, le graphisme hyper sympa et les produits originaux et naturels, je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous :

Sans titreEt vous, quels sont vos produits chouchous pour combattre la vilaine cellulite ?

Produit offert

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *