Comment Coloria a sauvé mes nappes

L’année dernière quand nous avons emménagés dans notre maison neuve, nous avons renouvelé toute notre vaisselle, notre linge de lit, nos nappes, notre décoration d’intérieur. J’avais choisi de jolies nappes chez Alinéa. Une de couleur noire et l’autre pourpre. En accord parfait avec notre intérieur. Un an plus tard, mes 2 nappes n’étaient plus noire et pourpre mais plutôt grise et violet passé. Elles allaient bientôt virer à la poubelle et puis on m’a proposé de tester Coloria d’Eau Écarlate.

 

coloria

Je n’avais jamais rien teint car je ne suis pas vraiment douée mais j’ai été séduite par la praticité du produit. Tout le nécessaire est fournis dans l’emballage. Un sachet à glisser dans le tambour, le sel (qui est fournit également), un lavage puis un second pour fixer la couleur et hop mes nappes étaient comme neuves,elles avaient retrouvé de belles couleurs !

 coloria-noircoloria-violet

Je suis ravie du résultat, j’ai 2 nappes complètement neuves, voilà de belles économies réalisées. Ma machine a laver n’a pas souffert, ça n’a pas fait de traces. Test réussi et réalisé sans trucage 😉 !

nappes nappes-2

Pour les personnes créatives, sachez que vous pouvez réaliser de super DIY avec les colorations Coloria, il n’y a qu’à voir sur les blogs des créatives.

Prix de vente public moyen :

Mini format : 3,30 €

Maxi format  : 4,95 €

Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *