Le coffret Rainbow Cakes de Buki France, une idée pour Noël

Le coffret Rainbow Cakes de Buki France, une idée pour Noël

Depuis que mes enfants sont en âge de faire la cuisine avec moi, nous prenons plaisir, tous les mercredis, à réaliser des pâtisseries. Nous avons l’habitude de faire des cupcakes, des pop-cakes, des gâteaux en tout genre mais nous n’avions encore jamais réalisé de rainbow cake. Je voyais pourtant fleurir les recettes sur les blogs mais je trouvais ça trop compliqué à faire. Et puis, nous avons reçu le coffret RAINBOW CAKES de BUKI FRANCE et j’ai changé d’avis.

rainbow-cakes

Le coffret Rainbow Cakes Buki est composé de plusieurs accessoires : présentoir à cupcakes, push cakes, moules en silicone, colorants, emporte-pièces, moule a gâteau….. Tout est là pour aider les enfants à réaliser de petites merveilles pour le goûter (juste un petit bémol pour les moules silicones, le format est vraiment trop mini).

Ce coffret est recommandé à partir de 8 ans mais je l’ai utilisé avec mes enfants de 4 ans et demi. Je les ai laissé gérer les mélanges, la superposition du gâteau et le glaçage, c’était vraiment fun. Alors le cadeau n’est peut-être pas le plus beau du monde mais en tout cas c’était bien le meilleur. Il était hyper gourmand. Miam !

rainbow-cakes-1 rainbow-cakes-2

rainbow-cakes-3
rainbow-cakes-4 rainbow-cakes-5

Le coffret rainbow cakes buki est vraiment très complet et franchement le livret de recettes est top top top. Tout est expliqué (avec des dessins) pas à pas et c’est vraiment simple. Avec les accessoires fournis, on peut réaliser toutes sortes de goûters. Pour la réalisation de cet article on a fait un rainbow Cakes mais on aurait aussi pu faire des push cakes, des verrines….

Pour un prix de vente de 29.90 € en moyenne, c’est une belle idée de cadeau pour les petits garçons et les petites filles qui aiment cuisiner. C’est d’autant plus intéressant si les parents n’ont pas tous les ustensiles à la maison pour réaliser de jolis desserts à l’américaine. Alors bien sûr ça reviendrait moins cher d’acheter tous les accessoires séparément mais il faut l’avouer, l’idée d’un coffret avec le strict nécessaire et un super livret de recettes pour réaliser ces desserts, c’est vraiment top et pratique.

De notre côté, on garde précieusement toutes les accessoires pour pouvoir renouveler l’expérience.

Coffret offert

3 commentaires

  1. Ah il me plaît bien ce coffret ! Je n’ose pas me lancer dans le rainbow cake de peur de me louper mais avec ce coffret, ça devrait me paraitre plus simple 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *