Chauffe-biberon autonome de BABYMOOV

Chauffe-biberon autonome de BABYMOOV

Voici le chauffe-biberon que nous avons emporté en vacances : le chauffe-biberon autonome de BABYMOOV. Alors ce produit est très pratique et très simple d’utilisation. Que vous soyez au milieu de la pampa ou en ville, vous pourrez faire chauffer le bib’ de bébé car il est vraiment autonome (pas besoin d’eau, ni d’électricité). Le temps de chauffe reste un peu long (15 minutes) mais il suffit de s’y prendre un peu à l’avance. J’ai de la chance, Nolann et Warren boivent à heure fixe alors je peux planifier sans problème. Par contre il n’est pas adapté pour une maman de multiples car il faut le stériliser pour le réactiver. Donc on ne peut pas faire chauffer 2 biberons à la suite…

Caractéristiques :
Simple d’utilisation : s’active en tordant la capsule et se réactive en le stérilisant (méthode électrique ou eau bouillante)
Réutilisable à l’infini
Universel : s’adapte parfaitement à tous les biberons et petits pots.
Son liquide chauffant est non toxique: acétate de sodium

Avantages :
Tous les produits de la marque BABYMOOV sont garantis à vie ! (sous réserve de retourner le bon de garantie et la facture sous 10 jours)

Inconvénients :
La stérilisation entre chaque utilisation

Conseil :
Je recommande ce chauffe-biberon autonome aux mamans qui ont 1 bib à faire. Cela vous permet de partir en balade sans vous soucier du lieu où vous pourrez chauffer le bib’ de votre bébé.

Prix moyen constaté :
22 €

Produit offert

5 commentaires

  1. Je recommence car je crois que mon premier commentaire n’est pas apparu. Je cherche un chauffe biberon pour nos journées au parc. Jusqu’a présent je trouvais que ceux qu’ils faut brancher a l’allume cigare. Alors là si il n’y a besoin de rien, c’est parfait

  2. Aurélie, les commentaires arrivent sur mon mail pour validation, c’est pour ça qu’il ne s’affiche pas instantanément. Je te recommande le chauffe-bib de BABYMOOV car il n’y a besoin de vraiment rien (pas de prise, pas d’allume-cigares, pas d’eau)

  3. Je connais très bien ce chauffe biberon. Je conviens qu’il n’y a pas plus pratique à transporter et à mettre à chauffer.
    Par contre, nous on a vite laissé tomber, on a des enfants qui aiment leur biberon bien chaud, et avec ce système, même en laissant longtemps c’est à peine tiédi.

  4. avec babymoov on ne prend pas trop de risque en général! juste dommage pour la stérilisation entre chaque utilisation ! si tu pars en vacances, t as pas le temps de re stériliser!
    #FDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *