C’est la fin du mystère de la chaussette perdue grâce à DesPasRayés

Le mystère de la chaussette perdue, je crois que toutes les femmes/mamans y sont confrontées. Jusqu’à présent, quand je ne trouvais plus la seconde chaussette, je faisais un petit tas sur le sèche-linge en me disant que la seconde finirait bien par revenir. Mais parfois, que néni, impossible de remettre la main dessus !
Mais là y’a de la révolution dans le monde de la chaussette : DesPasRayés, des chaussettes rigolotes, dépareillés (DesPasRayés = dépareillées …tu piges?!?) qui changent de nos chaussettes classiques habituelles et qui sont vendues pas 3 !
Donc comme vous le constatez, on a adopté « Edmond le mouton » et « Emilien le lapin ». Et bien depuis mes gosses ils ont la classe ! Ouais ! Ça devient rigolo de mettre ses chaussettes et surtout de mettre celles que l’on veut sans que j’ai à leur dire qu’ils se sont trompés de paire.
 
Soyons fous, même qu’on peut faire des mix de chaussettes, que Nolann porte Edmond et Emilien en même temps tiens ! Ben oui on fait ce qu’on veut, les chaussettes DesPasRayés sont ludiques!
Pourquoi on aime DesPasRayés ? 
Originalité
Très bonne qualité
Fabrication Française
Disparition du mystère de la chaussette perdue
Le choix des modèles
T’en veux encore ? 
9€ les 3 chaussettes
Frais de port offerts dès 4 articles achetés
Entretien facile
Produits offerts par la marque

12 commentaires

  1. Sympas original j’adore l’idée et les maman peuvent s’y mettre aussi ça va jusqu’au 39 quand-même ( bah quoi je suis rebelle ) porter de chaussettes DesPasRayés ne me fait pas peur 😉

  2. j’ai decouvert ca y a quel que jours et j’ai kiffer et en plus je trouve pas ca exessif !! ils ont la classe tes momes lol bisous

  3. A la maison en ce moment ce sont les garçons qui choisissent leurs chaussettes. En général ils choisissent deux paires différentes. Au fur et à mesure des jours… Toutes leurs chaussettes sont dépareillées !
    (Et ça nous coûte moins cher, parce que bon 9€ pour 3 :X )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *