Centifolia chouchoute la peau de toute la famille…

 

A la maison, nous sommes des utilisateurs quotidiens de crème hydratante. Pour la première fois, nous avons testé une crème 2 en 1 (visage et corps) qui convient à TOUTE la famille. La crème hydratante Centifolia au ginkgo biloba remplace plusieurs produits, mes crèmes mains / corps / visage et la crème visage des garçons. C’est un produit complet qui est ultra pratique. Je pense notamment aux vacances où il n’est pas nécessaire de se trimballer une trousse de toilette complète, ce tube de crème suffit à soulager et hydrater toute la famille.

Formulée à base de ginkgo biloba aux vertues apaisantes, d’huile d’amande douce aux propriétés hydratantes et de beurre de cacao adoucissant, cette crème est hyper agréable à appliquer et surtout elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. J’ajoute que ce produit n’est pas testé sur les animaux et ça c’est un bon point pour la marque ! Pour info, j’ai la peau mixte et mes enfants la peau sèche et elle convient à nos 2 types de peaux.

Finalement, comme son nom l’indique, cette crème hydratante Centifolia convient bien à toute la famille. D’ailleurs quand je lis que nous avons de plus en plus de perturbateurs endocriniens dans nos salles de bains, je suis finalement bien contente d’utiliser de plus en plus de produits bio pour ma peau et celle de mes enfants. 

Son prix ?

6.95€ pour 100 ml

Où acheter cette crème

http://www.centifoliabio.fr 

 

Produit offert


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *