Cécile Cohen présente ses bijoux en titane pour les peaux sensibles

Peut-être que vous avez la peau sensible comme moi ? Si c’est le cas, cet article va vous intéresser. Ce n’est pas parce que l’on a la peau sensible que l’on a pas de droit de porter de beaux bijoux ou de se ruiner pour en acheter. C’est tout le concept de la créatrice Cécile Cohen : créer de beaux bijoux en titane pour les femmes qui rencontrent des problèmes d’allergies aux métaux.

La créatrice propose des bijoux en titane, en bronze et en argent.

Les bijoux en titane sont particulièrement adaptés aux femmes qui ont la peau sensible et réactive. Dans sa collection en titane, Cécile Cohen réalise des boucles d’oreilles en titane pur, hypoallergéniques et fabriquées à la main. Plusieurs modèles de créoles, élégantes et discrètes, au style épuré ainsi que des boucles de cartilage sans piercing sont disponibles sur la boutique en ligne.

Créoles en Titane pur – perles de verre bleues et or

C’est quoi le titane ? 

Le titane est un métal biocompatible, au même titre que l’or ou le platine, très bien toléré par le corps humain. C’est un métal à part entière (grade 1 de qualité chirurgicale). Le titane est de couleur argentée, plutôt gris et moins brillant que l’argent. Il est réputé pour être solide, mais il est aussi très léger et extrêmement résistant à la corrosion, inaltérable par l’air et par l’eau (même l’eau de mer).

Créoles en Titane pur et perles d’argent – boucles d’oreilles hypoallergéniques

Cécile Cohen propose aussi des collections en bronze et en argent (des boucles d’oreilles, des sautoirs, des colliers). Les bijoux sont très jolis, je vous invite à jeter un oeil sur ma sélection et pour en découvrir plus, rendez-vous sur le site.

En résumé, Cécile Cohen vous propose des bijoux de qualité, fabriqués en France, à prix tout doux. De plus, la livraison est offerte en France à partir de 20 euros d’achat, l’expédition est faite avec un suivi et le SAV est assuré… Alors si vous avez la peau sensible (ou pas d’ailleurs!), faîtes-vous plaisir !

 

Article sponsorisé

67 commentaires

  1. Coucou,

    De très beaux bijoux, j’adore les boucles d’oreilles !
    Malheureusement, j’ai du enlever la mienne 2-3 jours et hier en voulant remettre ma boucle, c’est le drame, mon trou s’est rebouché ! C’est donc parti pour un 7 eme perçage, les boules !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

      1. Oui, j’ai les boules !
        Mon oreille gauche, jamais de problèmes, par contre la droite, c’est une cata !
        Toujours des petites infections, donc j’enlève, je nettoie, je remets, mais là, j’ai enlever, ma mère me dit laisser 2-3 jours et bim rebouché.
        Je les collectionne les médicales du coup !

          1. Avec mon oreille gauche, pareil, dès fois des mois sans rien, ça ne se rebouche pas, mais celle-là, on dirait que je n’ai jamais était percée c’est dingue.

  2. Coucou
    Il se trouve que mes oreilles ne supportent que l’argent ou l’or sinon j’ai une inflammation dans la journée. ^^Du coup, je n’en porte jamais !
    Passe une belle soirée

  3. Hello, mais quel super concept ! Non seulement c’est judicieux pour ceux qui ont la peau sensible, mais en plus ils sont très jolis vraiment !

  4. salut ma belle, oh c’est un article qui tombe bien j’ai aussi la peaux sensible, c’est intéressant le titane,je trouve les bijoux qui tu présente sont très joli et élégant en tout les sac. merci pour la découverte
    bonne soirée
    peggy

  5. Hello c’est super comme type de bijoux. J’ai longtemps souffert des bijoux qui agressaient ma peau, mais cette époque est finie heureusement. Les boucles d’oreilles sont magnifiques. Belle soirée

  6. Hello! Mais du coup tu les as testé ? Car pour le coup j’ai une peau ultra sensible mais de la à acheter des bracelets/bijoux dans un métal particulier ça me semble un peu extrême non ? Je pense que c’est hyper commercial comme « process »

    Belle journée

  7. Je ne suis pas forcémentsensible et j’aime porter toute sorte de boucles d’oreilles, mais plus ça va, moins je les supporte… En tout cas je suis ultra archi fan de la première paire de créoles !!!

  8. Je n’avais jamais entendu parler des bijoux en titane ! Comme j’ai une peau qui réagit et qui est sensible, je vais aller me renseigner encore plus sur le sujet. Merci pour cette découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.