« Ce n’est pas de ma faute » {vidéo sponsorisée}

Si je vous dis, « Ce n’est pas de ma faute », ça vous fait penser à quelque chose ? Moi je pense immédiatement à la pub qui passe en ce moment à la télé, une pub présentée par Harmonie Mutuelle qui sensibilise le grand public aux enjeux de la dépendance et du grand âge. SI vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à la découvrir :

Cette vidéo réalisée par l’agence Herezie, nous présente plusieurs portraits d’anciens. J’aime pas dire les personnes âgées, j’aime bien l’expression « les anciens ». Respecter les anciens, ça me parle. Pour moi, ils représentent la sagesse, le savoir, ils peuvent nous transmettre beaucoup à nous les jeunes (oui je me considère encore comme une jeune et alors ;)).

Les portraits sont présentés dans des scènes du quotidien et tous disent cette phrase « ce n’est pas de ma faute ». Ce n’est pas de leur faute s’ils vivent de plus en plus vieux. En effet, l’espérance de vie progresse et ce n’est la faute de personne. Bien vieillir se prépare dès aujourd’hui, voilà le message que souhaite faire passer Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé en France. L’important est de bien vieillir, d’être accompagné au mieux notamment grâce à la prévention, une complémentaire santé, une garantie dépendance, l’accès aux soins, l’assistance…

harmonie-mutuelle

Moi je suis heureuse que mes anciens soient encore là pour la majorité. Aussi, je suis fière que mes enfants aient pu rencontrer leur arrière-arrière-grand-mère avant qu’elle parte à 98 ans. Les regards échangés resteront gravés à jamais et je suis heureuse de constater que nous, les jeunes, nous pouvons profiter de plus en plus d’eux.

Envie d’aller plus loin ?
Site Web Harmonie Mutuelle : http://unr.ly/1pfAPbP // Lien Dailymotion : http://unr.ly/1pfAPbN

 

Article sponsorisé

Un commentaire

  1. Hi there! I’m at work surfing around your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the excellent work!
    collezione inverno 2013 scarpe hogan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *