Mes cartes de remerciements de mariage

Déjà bientôt un mois que je suis mariée. Passée l’euphorie du moment, je suis maintenant nostalgique de cette journée, j’ai l’impression que c’est déjà tellement loin…Pour faire durer le plaisir, une solution : préparer et envoyer mes cartes de remerciements de mariage. Et mes cartes, réalisées sur le site Popcarte, je les adore !!! Je vous montre ?

Je voulais faire mes cartes sur le thème du mariage : champêtre chic. Plusieurs modèles sont proposés sur le site mais j’ai finalement choisi de personnaliser mes cartes de remerciements avec une photo réalisée par mon photographe. Cette photo, nous l’avons faite dans le chai du Château Lestrille pendant que nos invités participaient à une dégustation de vin et je crois bien que c’est ma photo préférée…

Pour le texte de remerciement, il y a plein de modèles sur le site Popcarte.  J’ai choisi un texte qui rassemblait mes idées un peu brouillons. Et pour le format, j’ai pris un dépliant qui me permettait d’écrire un petit mot personnalisé à chacun à l’intérieur.

remerciements mariage 2

Le rendu de la carte et superbe et de bonne qualité. J’ai pu personnaliser rapidement la carte avec nos prénoms et la date du mariage, il est possible de vraiment faire une carte personnalisée facilement. Et puis si vraiment vous n’avez pas d’idées pour vos cartes de remerciements de mariage, ce n’est pas grave car les modèles proposés sont tellement jolis qu’il est assez simple de trouver son bonheur.

Pour mettre en scènes nos jolies cartes de remerciements de mariage, nous les avons associées à des bouteilles de vin personnalisées. Le résultat est vraiment dans notre thème et le petit cadeau a été apprécié.

Popcarte en plus de vous accompagner pour votre mariage, propose de jolies cartes pour noël, la naissance et je viens de découvrir qu’ils ont mis en place une section calendrier carrément canon (regardez les calendriers sur chevalets, ils sont superbes !!)….

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec le site Popcarte

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.