Participez au calendrier de l’Avent LAVINIA

Lavinia

Vous me connaissez un petit peu et vous savez que depuis que je vis en Gironde, j’ai appris à apprécier les trésors de ma région et notamment le bon vin. J’ai la chance de pouvoir me déplacer dans les châteaux et de rencontrer directement les producteurs. Mais pour les amateurs de vin qui n’ont pas cette chance, vous pouvez vous rendre chez un caviste ou commander directement sur internet.

LAVINIA, caviste de référence et précurseur du commerce du vin sur internet, offre cette double expérience en vous accueillant dans un espace unique de plus de 1200m2 dédié à la découverte et à la passion du vin à Paris (je rêverai d’y aller !!) et grâce à son site internet qui propose plus de 6 000 vins, champagnes et spiritueux, des Ventes Privées, des vins en primeurs et des conseils personnalisés.

lavinia

L’état d’esprit de LAVINIA

LAVINIA, élu meilleur site de vente de vin 2017, privilégie des artisans vignerons travaillant sur des propriétés à taille humaine. Ils sélectionnent le meilleur, le plus original, le plus prometteur, le meilleur rapport qualité-prix, dans un esprit de découverte, d’ouverture sur le monde et du respect du terroir. LAVINIA Paris s’attache à faire partager aux consommateurs la passion du vin grâce à des cours d’œnologie, des dégustations, des Masterclass et des rencontres avec les vignerons. Une vraie immersion dans ce domaine si passionnant.

La Carte Club LAVINIA

Le club LAVINIA regroupe une communauté d’amateurs qui bénéficient d’un programme d’avantages très sympa : cumul des euros à chaque achat, participation à des rencontres exceptionnelles avec des vignerons, offres tout au long de l’année, Ventes Privées… La carte Club est actuellement vendue au prix de 10 € au lieu de 20 € (offre 20/11 au 15/01/2018).

Participez au Calendrier de l’Avent LAVINIA

lavinia

Pour les fêtes de fin d’année, LAVINIA propose aux amateurs de vins et de spiritueux son « calendrier de l’Avent » grâce auquel vous pourrez profiter de remises exceptionnelles sur les bouteilles les plus prisées en cette période de Noël : des vins de grands châteaux, des Champagnes de grandes maisons… Cette opération  vous permettra d’avoir accès à des vins de grande qualité à des prix très attractifs. C’est une opération unique à ne pas rater du 1er au 24 décembre 2017. Ces offres seront disponibles en magasin et sur Internet.

Sur 24 offres, 22 offres porteront sur des bouteilles et 2 offres concerneront le restaurant et les soirées dégustations.

Ces 2 offres proposeront, dans la limite des stocks disponibles :

  • 1 déjeuner offert pour 1 déjeuner acheté – à utiliser au cours du même repas – comprenant entrée, plat et dessert du jour, sans vins.
  • 1 cours « B.A-BA du vin » offert pour 1 acheté – bon à utiliser sur la même soirée.

Pour participer au calendrier de l’avent LAVINIA, cliquez ici

Je vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer et apprécier avec modération. J’en profite pour vous souhaiter un bon mois de préparatifs et de merveilleuses fêtes.

 

Photos issues du site Lavinia.fr

Article sponsorisé

47 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout, mais je ne suis pas sûre de trouver ça par ici !
    Soit dit ça peut être un bonne idée de cadeau pour mon homme

  2. Coucou,

    Je ne connais pas du tout cette marque !
    Je ne bois pas, alors ce n’est pas forcément pour moi.

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. C’est une initiative très intéressante mais je ne comprends pas bien comment fonctionne le calendrier normalement c’est un cadeau par jour, là c’est une réduction, c’est bien ça? Et moi je bois du vin (j’adore ça avec modération^^)

  4. Le vin et moi, ça fait deux (ou même dix…). Je me rappelle encore la fois où je suis allée acheter du rosé pour mon Papa… j’etais perdue, comme si on me laissait chez Norauto haha.
    Du coup, je vais passer mon tour, mais merci pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *