BURGER KING lance la QUEEN BOX

BURGER KING lance la QUEEN BOX

Je peux vous avouer un secret ? Je n’ai jamais mangé chez Burger King…. J’ai pourtant vu l’engouement que provoque chaque ouverture, les longues files d’attente pour accéder dans leurs restaurants. Je me dis que ça doit quand même être super bon pour qu’autant de monde fasse autant de queue. Mon homme, lui, fait partie de ceux qui ont été exprès sur Paris pour manger chez BURGER KING, moi disons que j’attendais gentiment que l’enseigne ouvre un point près de chez moi. Chose faîte, vu que BURGER KING a ouvert son premier restaurant en Seine-et-Marne en 2016.

J’ai maintenant une bonne excuse pour y aller : spécialement pour la fête des mères, BURGER KING lance sa QUEEN BOX. une box dédiée aux mamans.

Cette box comprend une menu au choix avec un WHOPPER, un STEAKHOUSE, un CHICKEN TENDERCRISP ou un KING FISH, un accompagnement, une boisson, une glace X-Cream, un diadème et une surprise, le tout pour 10€!

La QUEEN BOX sera disponible dans tous les restaurants BURGER KING les 28 et 29 mai 2016. 

L’occasion pour moi d’aller découvrir ce restaurant qui vient d’ouvrir près de chez moi. Découvrir tous les restaurants.

 

5 commentaires

  1. j’ai vu ca sur le web, j’en ai pas loin de chez moi je ne sais pas si on ira ce week end mais en tout cas c’est meilleur que macdo tu verras les frites juste miam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *