Coup de coeur pour BABY’SPHERE

Vous commencez à me connaître, j’aime découvrir et vous faire découvrir de nouveaux créateurs. Cette semaine, je vous présente Sophie, la créatrice de BABY’SPHERE. Le concept de Sophie ? De la décoration conçue pour éveiller les bébés ! Comment ? En créant des objets de déco qui éveillent les enfants, qui attirent leur attention grâce aux couleurs, aux formes, à la personnalisation….

J’ai eu le plaisir de tester pour vous l’arbre généalogique « Histoire de souris » :

Grâce à ce bel arbre généalogique, nous allons pouvoir créer une belle photo de famille géante pour que Nolann et Warren restent toujours en contact avec leurs proches. Arbre…. superbe : les couleurs, le design, la taille, il nous correspond vraiment. Les mini-pinces ardoises….malines : pour écrire les prénoms à la craie.  Bref j’adore cet arbre généalogique qui décore vraiment bien le mur de la chambre de mes fils.

Chez BABY’SPHERE, tout est personnalisable. Il existe différents articles de décoration (des frises, des miroirs, des tableaux, des toises…..), différentes ambiances et toutes les lignes sont coordonnées. Point important, tout est fabriqué en France et de façon artisanale ! Et ça j’apprécie beaucoup.

Voici d’autres modèles :

Moi je trouve toutes ces oeuvres MA-GNI-FI-QUE et j’espère vour avoir donné envie de découvrir l’univers de BABY’SPHERE.

4 commentaires

  1. C’est super beau et fait en France en plus ! J’aime beaucoup le portemanteau Louise. Ca le ferai bien avec le prénom de ma puce. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *