Mon petit secret pour avoir la forme : Azinc Forme et Vitalité Famille

Mon petit secret pour avoir la forme : Azinc Forme et Vitalité Famille

L’année dernière, j’ai passé un hiver chaotique. Les enfants étaient constamment malades et moi aussi par la même occasion (ils me refilaient toutes leurs cochonneries). Cette année j’ai donc anticipé, j’ai pris le taureau par les cornes. Pour contrer les maladies et la fatigue passagère, nous avons testé la solution buvable Azinc Forme et Vitalité Famille (dès 3 ans) des laboratoires Arkopharma.

azinc

Qu’est ce que contient Azinc Forme et Vitalité Famille ? c’est un complément alimentaire multivitaminé associant 11 Vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12, C, D3, E (a-TE) et des jus concentrés d’Acérola et d’Argousier.

Comment l’utiliserEnfant de 3 à 6 ans : 1 cuillère à café (5 ml) par jour et enfant de plus de 6 ans, adolescent, adulte : 2 cuillères à café (10 ml) par jour (période sur 1 ou 2 mois).

azinc-1

Cet hiver, nous avons été moins malade et moins fatigués. Je pense donc que Azinc Forme et Vitalité Famille a agit comme un bouclier. Il faut être régulier et le prendre vraiment tous les jours pour voir les premiers résultats. Seul petit bémol, la texture que j’ai trouvée un peu épaisse et trop sucrée. Les enfants aimaient bien mais moi un peu moins. L’objectif est tout de même atteint, moins de fatigue, plus en forme donc moins de maladies. C’était le but. je pense que dans notre famille, il est indispensable de faire ce type de cure pour ne pas être trop faible pendant les changements de saisons ou pendant l’hiver.

Site à visiter : azinc.fr

Et vous c’est quoi vos astuces pour affronter l’hiver et être moins fatigués ?

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *