Mon avis sur le Switch & Go Dinos® – Speedosaure L’Amargasaure

Les enfants ont beaucoup de jeux de construction, de livres, des marionnettes, des jeux d’assemblages mais ils n’avaient pas encore de jeux de transformation. Désormais les garçons ont le Switch & Go Dinos® – Speedosaure L’Amargasaure de VTECH. Derrière ce nom un peu barbare, se cache un dino qui se transforme en voiture. 
 
Il faut savoir que ce petit jouet qui parait tout simple cache en fait pleins de surprises ! Tout d’abord, les garçons ont découvert que le Dino se transformait en voiture : « Regarde maman, c’est une voiture, Wahouuuuu », le moteur gronde et les enfants en prennent plein les oreilles. Un petit coup de transformation et hop un Dino. L’Amargasaure s’adresse alors aux enfant : « oh maman, il parle, t’as vu? ». En effet, quelle surprise surtout qu’il prend une voix d’aristo vraiment rigolote. Le petit plus, il y a aussi de petits effets visuels qui ne gâchent rien. Ça a été un enchantement pour mes enfants, cela fait longtemps que je ne les avaient pas vu aussi excités. 
 
Warren et Nolann ont ensuite passé 1 heure a transformer le jouet un coup en Dino, un coup en voiture, ils se sont vraiment amusé. Pas besoin de mode d’emploi, ils ont tout compris très vite et tout seuls. D’ailleurs le jouet est conseillé dès 3 ans, je pense que c’est tout à fait raisonnable sachant que les miens aurons 3 ans dans 3 mois et qu’ils ont su de suite jouer avec. 
 
C’est un jeu que je trouve complet, qui permet aux enfants de s’inventer des histoires et c’est un jeu 2 en 1 ! On peut se raconter des histoires de dinosaure ou même faire des courses de voitures. Ce modèle de Switch & Go Dinos®, vendu au prix moyen de 17.90 € ravira vos garçons. Le modèle présenté dans cet article est un modèle mini mais sachez qu’il existe aussi des moyens et des gros, chacun ayant bien sûr ses propres caractéristiques : un avion qui se transforme en Dino pour Super Voldor Le Spinosaure ou encore Mega Mastor le Brachiosaure, le camion géant qui se transforme en Dino interactif!
 
D’ailleurs en septembre dernier, Warren avait craqué sur Super Voldor Le Spinosaure lors de la présentation presse Jeux & Jouets, je pense donc leur prendre pour leur anniversaire ! Et hop une idée de cadeau ! Et vous allez vous craquer ? 
 
 
Produit offert par la marque

4 commentaires

  1. Mes gars (7 et 3 ans) sont fans de dinos et ont eu le T-Rex, le Triceraptops, le stegosaure et le gros ankylosaure pour Noël et ils adorent !

  2. Mon Grand a deux Switch & Go mais anciens modèles. C’est vrai qu’ils sont très intuitifs, il a trouvé tout de suite comment les transformer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *