Pump’skin, gamme vitaminée pour ma peau

Cela fait près de 2 mois que je teste le Sérum éclat Pump’skin Booster d’énergie de la nouvelle gamme Pump’skin des Secrets de Léa et j’ai très envie de vous en parler. Avec l’hiver (qui a quand même été assez ensoleillé je vous l’accorde), j’ai accumulé fatigue, stress et ça s’est ressenti sur mon teint. Moi c’est direct, si je vais mal à l’intérieur, ma peau le laisse immédiatement transparaitre.

P1090016

La gamme Pump’skin des Secrets de Léa, destinée à booster notre peau, est composée d’extrait huileux breveté de potimarron, de clémentine bio et de vitamine C végétale, aux propriétés revitalisantes et régénérantes. Idéale pour les peaux ternes comme moi, qui ont parfois besoin d’un petit coup d’éclat.

J’ai pris l’habitude d’appliquer le sérum Sérum éclat Pump’skin matin et soir avant mon soin hydratant. Sa texture fluide, fraîche et son odeur fruitée en font un produit agréable à appliquer. Après 2 mois d’application, je sens mon teint beaucoup plus lumineux, je pense que c’est grâce au sérum qui est vraiment un concentré de vitamines.

lea-nature

Pour encore mieux faire, il aurait fallu que je commande le reste de la gamme, je suis sûre que le résultat aurait été encore plus bluffant. Ce produit convient parfaitement à ma peau mixte mais je demande s’il aurait été aussi efficace sur une peau grasse ? A voir…. La gamme complète Pump’skin est composée d’une CC crème pour un effet bonne mine instantané, du sérum éclat booster d’énergie présenté dans cet article (38.65 €), ainsi que d’un élixir et d’une crème riche éclat sublime pour nourrir la peau en profondeur et la sublimer. Bref, de quoi mettre KO la mauvaise mine ! Produits vendus en parapharmacies et sur www.leanatureboutique.com.

gamme-pumpskin

Et vous, c’est quoi votre secret pour redonner de l’éclat à votre teint ?

 

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.