Robocar Poli, nouveaux héros de mes enfants

Je ne pensais pas que Mickey serait détrôné un jour mais ça y est. Mes enfants ont un nouveau dessin animé favori : Robocar Poli. Hormis le fait que je suis contente de changer de héros, j’aime beaucoup ce dessin animé moi aussi.

Ouaps, marque célèbre pour son Jojo, nous propose des jeux à l’effigie de Poli, Roy, Héli, Ambre, les super héros des 3-5 ans, pour le plus grand plaisir des enfants ! Warren est dans sa phase « pompiers » et il a été très heureux quand il a reçu La mallette de jeu & Roy transformable (il existe aussi la mallette de jeu Roy et Véhicule transformable lumineux / prix indicatif : 29.99€).

robocar-poli

robocar-poli

robocar-poli

J’aime l’état d’esprit de Robocar Poli car les petits héros véhiculent de vraies valeurs, comme l’entraide, le secours, la gentillesse, j’apprécie donc que mes enfants s’identifient à eux à travers les jeux qui sont fidèles au dessin animé.

Nolann lui s’entraine à voler en compagnie de Héli, l’hélicoptère. Ce véhicule transformable (prix indicatif : 13.99€) passe facilement de robot à hélicoptère, à l’infini !

robocar-poli

Mes enfants sont aux anges ! Si vous aussi vos loulous aiment le dessins animé, pensez à commander des jouets Robocar Poli au papa Noël, succès assuré auprès de vos enfants, parole de maman ! Retrouvez toute la gamme sur le site Ouaps.

Produits offerts

9 commentaires

  1. Mon fils de 3 ans est fan aussi. Il a demandé le quartier général au père Noël…
    Sam le pompier est bien aussi sauf que je trouve que ça montre pas mal de « mauvais gestes » qu’il serait tenté de reproduire 🙁
    J’ai téléchargé l’appli piwi+ sur ma tablette . ça lui plait aussi même si c’est un peu long a démarrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *