Petit Gourmet II de Petit Terraillon {test}

Petit Gourmet II est le dernier né de Petit Terraillon. C’est un petit bijou à glisser dans votre cuisine. Ce préparateur culinaire est efficace et permet de gagner beaucoup de temps ! Il dispose de 3 bols indépendants (2 cuiseurs vapeur et un mixeur) qui permettent notamment de cuire du salé et du sucré en même temps ! Cuire, mixer, réchauffer, on peut faire tout ça rapidement.

petit-terraillon

petit-terraillon-1

Le Petit Gourmet II a un design vraiment sympa, il a de suite trouvé sa place dans ma cuisine. Il existe en 2 coloris, NEO (bleu/gris comme le mien) et STYLE (crème/violine/gris). Grâce à des petits « patins » antidérapants sous le préparateur, il reste stable sur le plan de travail. Ses bols de grande contenance sont pratiques : 2x 600ml et mixeur 700ml.

petit-terraillon-2

J’apprécie sa grande capacité car avec ses 3 bols, il est possible de cuire, mixer et surtout faire des préparation sucrées et salées en même temps. J’ai préparé aux garçons une purée de patates douces et une compote à boire pommes/framboise en quelques minutes !

petit-terraillon-3

petit-terraillon-4

petit-terraillon-5petit-terraillon-7

Hyper simple d’utilisation, une lumière s’allume pour indiquer quel bol est en marche. Une alerte sonore en début et en fin de cuisson retentit pour prévenir la maman. Le Petit Gourmet II est hyper sécurisé car si les bols sont mal enclenchés, il est impossible de lancer le programme. Il est facile aussi de récupérer le jus de cuisson, pratique pour les légumes (2 x 90 ml) !
Rapide, pratique, design, préservation des vitamines, ce préparateur culinaire est vraiment idéal pour les mamans pressées !

 

petit-terraillon-6

Je recommande vivement ce produit aux mamans et notamment aux mamans de jumeaux. Je me souviens encore quand les enfants étaient petits, je devais tout cuire séparément avec mon préparateur culinaire (marque concurrente), ce qui me prenais énormément de temps. Aujourd’hui, vous pouvez préparer le repas en une fois et ça c’est top !

Prix de vente constaté : 130 €

 

Produit offert

10 commentaires

  1. je suis conquise aussi ! comme tu le sais, je n’ai qu’une fille, mais j’aime bien préparer les repas en avance et avec mon ancien préparateur, je perdais trop de temps…

  2. J’ai la version verte lol, le modèle en dessous ! il nous a servit pendant 1 an plusieurs fois par jour mais la les boutons commencent à ne plus marcher et le mixeur commence à se fendre 🙁 cependant il faut avouer que c’est un bon produit ! le seul truc que j’ai pas aimé c’est qu’il est pas pratique à nettoyer au niveau du mixeur, la nourriture s’incruste à l’intérieur ;p

  3. Une alerte sonore en début et en fin de cuisson retentit pour prévenir la maman—>> et au papa???
    e recommande vivement ce produit aux mamans et notamment aux mamans de jumeaux.—>> aux papas aussi ??? mamans solos aussi , tu peux congeler par la suite 😉
    Pourquoi pas bien qu’un cuiseur vapeur est bien aussi (pour les légumes) et un mixeur
    Ca fait cher quand même

  4. Je prends note ! Je ne connaissais pas la marque ! Pour mon ainé j’ai la marque concurrente mais étant donné l’arrivée des jumeaux je vais certainement devoir investir dans ce genre d’appareil ! J’avais vu que la marque concurrente faisait aussi maintenant des contenants plus grand !

    Merci Élodie pour cette précieuse information !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *