Notre avis sur le Magi bureau interactif 3 en 1 de Vtech

Notre avis sur le Magi bureau interactif 3 en 1 de Vtech

A la rentrée, mes garçons ont reçu le Magi bureau interactif 3 en 1 de Vtech. Ils ont vite pris pour habitude de s’installer sur leur petit tabouret (fourni), de jouer et de travailler sur leur bureau. Ils sont en moyenne section de maternelle et je dois dire que ce bureau tombait vraiment à pic car ils sont en plein apprentissage des lettres et des chiffres. Grâce aux différentes fonctions présentes sur le bureau, ils apprennent l’heure, à tracer les chiffres et les lettres. C’est ludique et enrichissant. 8 fiches interactives sont fournies (différents thèmes sont abordés comme le corps humain,  les animaux, la ville…) pour apprendre et s’entraîner. Les enfants découvrent pas mal de mots de vocabulaire et s’exercent tout en jouant. J’adore.

magi-bureau-vtech-2

magi-bureau-vtech-3

magi-bureau-vtech-4

Magi bureau interactif 3 en 1 fait aussi office de chevalet et de tableau noir, très sympa pour permettre aux enfants de faire des dessins après avoir bien travaillé avec les fiches éducatives.

magi-bureau-vtech

magi-bureau-vtech-1

Je vois que mes enfants prennent vraiment plaisir à jouer avec ce bureau. les activités sont variées, interactives et ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. J’apprécie aussi les rangements proposés (pour les craies et les crayons et les fiches éducatives que l’on glisse en dessous). Ce produit est conforme à sa description, complet et va vraiment permettre à mes enfants de faire des progrès. Merci Vtech ! En moyenne, ce produit est vendu 60 € mais si vous achetez le Magi bureau interactif 3 en 1 entre le le 18 octobre et le 30 novembre 2014, vous aurez droit à 10 € remboursés, voir toutes les modalités ici : Noël Magique de Vtech.

 

Produit offert

6 commentaires

  1. Bjr Mamatwins,
    Cela semble un bon outil d’apprentissage en douceur !
    je vais l’inscrire dans la liste du père noël (enfin… la LONGUE liste ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.