Hasbro présente les mini univers Littlest PetShop

Hasbro présente les mini univers Littlest PetShop

Des nouveautés débarquent dans l’univers des jeux HASBRO. Littlest PetShop vous propose de créer votre monde en décorant les pièces de l’immeuble PetShop ! Les enfants vont adorer créer, monter, décorer les univers selon leurs propres goûts. La chambre de Blythe et la salle de jeux sont les pièces maîtresses, comptez environ 40 € pour 50 stickers, 36 décos, les meubles ….qu’il faut assembler, meubler et décorer.

article

 

A ces gros coffrets, on peut désormais ajouter des mini univers comme la salle de récréation, la salle de bain ou encore le bar (comptez 18 € pour les mini univers Littlest PetShop). Dans chaque mini coffret on retrouve le mobilier, 1 PetShop, des stickers, des décorations et accessoires pour customiser sa pièce à volonté. Ici le bar :

petshop-3

petshop-6

petshop-1

Nous avons apprécié la facilité de construction des petites pièces et le nombre de décorations fournies. Les détails sont vraiment superbes. Perso, j’ai trouvé ça très amusant et je me suis prise au jeu de la construction avec mes garçons. Ce n’est pas un jeu réservé qu’aux petites filles 😉 . Le top du top, c’est quand même de créer un vrai immeuble en assemblant les univers entre eux et en faisant un univers qui nous ressemble vraiment. On peut largement laisser libre court à notre imagination. Je recommande ce jeu à tous les petits fans du dessin animé, ils ou elles pourront vraiment créer de leur mains un univers qui leur ressemble tout en jouant avec leurs personnages préférés !

 

petshopPlus d’infos : littlestpetshop/fr

Produits offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *