Je suis une maman rassurée avec Kidz’Tattoo (+ bon plan)

Quelle est, d’après vous, ma plus grande hantise ? Je vous le donne en mile : perdre mes enfants. Perdre mes enfants dans la foule, ne pas les retrouver, les imaginer entrain de sangloter, perdus, seuls, c’est vraiment trop dur de m’imaginer ça. Je suis toujours très (trop) attentive, on m’a plusieurs fois fait la remarque : « Tu es trop sur tes enfants » « Ils vont pas s’envoler »  » Lâche les un peu »…..Peu importe, je préfère prévenir que guérir quitte à être une maman un peu relou qui les cherche dès qu’ils ne sont plus dans mon champ de vision.

Pour nous rassurer et rassurer l’enfant, il est notamment possible de noter sur lui le numéro de portable de papa ou maman. Alors bien sûr, on peut faire ça grossièrement au stylo sur la main, ou coller une étiquette à son gamin ou encore un bracelet qu’il serait capable d’enlever (nous en avions testé et je n’avais pas été satisfaite du système). Et sinon il existe Kidz’Tattoo qui propose des tatouages temporaires de sécurité très sympas.

Je trouve le système malin car l’enfant peut choisir son tatouage, est super fier d’être tatoué et maman est rassurée. Un stylo est fourni pour que le parent puisse noter le numéro de téléphone où il est joignable et si l’enfant s’égare, il faudra qu’il le montre afin qu’on puisse retrouver ses parents. Il existe déjà 4 modèles pour nos petits bambins :

Sans titre

Mes enfants ont choisi les pirates (10 € le lot de 2 planches + 1 feutre « spécial peau ») et nous avons eu l’occasion de les tester quand nous avons été au Parc Astérix au début du mois. J’étais rassurée, eux étaient heureux d’avoir un joli tatouage mais je n’en ai pas pour autant relâcher la surveillance, rassurez-vous ^^.

aa zz

Hyper simple à poser, ça fonctionne comme tous les autres tatouages que l’on connait. Après l’avoir installé on écrit son numéro avec le stylo fourni et hop c’est fini. Le système est top et rigolo. Je suis très satisfaite de ces tatouages temporaires et je vous invite à visiter le site pour avoir plus d’infos.

Bon plan

10% de remise jusqu’à la fin du mois d’avril avec ce code : avril-2014.

 

Produit offert

8 commentaires

  1. ouais mais genre à la plage , avec l’eau de mer et le sable ? pas sur que ça tienne le coup :/
    Je suis assez sur la réserve. Alors que tu vois le bracelet dont tu parles m’a l’air plus sécurisant.

    1. Mes garçons ont gardé le tatouage 3 jours. Même si ça s’estompe, au bout de 2 douches c’était toujours là. Donc c’est plutôt positif. Bien sûr j’ai pas testé en mer mais je pense que ça dure obligatoirement la journée et au pire, tu fais un autre le lendemain. Mais je pense que ça tiens car ça a résisté à 2 douches + sueurs…Bises

  2. Ah c est sympa comme concept, bon nous on part pas mais j retiens l idée au cas où et j partage parce que j suis comme toi toujoursbsur le qui vive et quand bébé vas s y mettre ça va être pire ils vont si vite on est jamais à l abri !
    Merci de l info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *