Instant V, une pause rien que pour nous

464079769_a17c6d6946_z

Alors accrochez-vous à vos fauteuils, je vais vous annoncer THE nouvelle (quoi que si tu me suis sur Twitter & facebook, t’es un peu au courant) ! Avec mon homme, on a passé une journée ensemble (il y a 10 jours), SANS nos 2 enfants. Une journée en amoureux quoi ! Ça faisait tellement longtemps que ça ne nous était pas arrivé qu’on a eut un peu du mal à s’y faire. On avait toujours l’impression qu’il nous manquait quelque chose 🙂 mais qu’est ce qu’on a kiffé !

J’ai gagné mon Instant V. sur le blog de Virginie Bichet (chez qui je participe notamment au projet « 365 photos du quotidien »). Alors Instant V. vous vous demandez ce que c’est non ? Cette offre, proposée par Voyages-sncf.com, permet de combiner l’achat de places de spectacles, matchs, concerts, parcs d’attractions et les billets de train pour s’y rendre. Hyper pratique, tout se fait en un clic sur le site Voyages-sncf.com.

Nous avons choisi de passer la journée au Futuroscope (je vous en reparlerai dans un autre billet), tous les deux, en amoureux et c’était chouette. Nous avons pris le train le matin, passé la journée sur le parc et nous sommes repartis le soir même. Pas de prise de tête, voyages et entrées étaient réservés, nous n’avons pas perdu de temps et nous avons pu profiter pleinement de cette journée.

Je trouve le programme Instant V sympa car finalement on gagne du temps et ça peut même donner des idées de sorties. Alors pourquoi s’en priver ? Merci encore à Virginie et à Voyages-sncf.com.

 

Crédit photo

9 commentaires

  1. ahhh le pied!!!!! mon reeeeeeeve ( meme si ca doit faire bizarre ^^) j espere pouvoir faire notre instant V en juin pour notre 2eme anniversaire de mariage
    (oui le 1er meme pas feter j devais accoucher officiellement lol)

    1. Oups….Ce n’est pas suffisant, il faut changer cette habitude et s’organise une petite journée en amoureux pour PROFITER ensemble 🙂 (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire…)

  2. Mes parents se sont toujours accordé un city trip à deux ! C’est vrai que c’est important de se retrouver parfois entre couple ! Bon, j’suis jeune, j’ai encore le temps moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *