Avis hôtel Magic Circus à Disneyland Paris

Avis hôtel Magic Circus à Disneyland Paris

Depuis quelques temps maintenant (enfin depuis que les enfants savent se tenir en société surtout 😉 ) nous nous faisons régulièrement le plaisir de partir en week-end pour découvrir des hôtels, des régions ou tester des activités. En octobre, j’avais réservé pas très loin de chez nous, à l’hôtel Magic Circus près de Disneyland. Ça faisait longtemps que j’avais envie de découvrir cet hôtel et lorsque j’ai vu une vente privée à moins de 100 € la nuit, je n’ai pas hésité (et j’ai bien fait).

L’accueil de l’hôtel

Comme tous les hôtels proches de Disneyland, l’accueil est agréable, professionnel et se fait dans toutes les langues. Dès l’entrée dans l’hôtel, on se sent transporté dans le monde du cirque, c’est coloré, majestueux, vraiment très bien décoré.

magic-circus9

La chambre familiale

A chaque fois que j’arrive dans un nouvel hôtel, je trépigne d’impatiente lorsqu’il s’agit de découvrir notre chambre. A l’hôtel Magic Circus, je n’ai pas été déçue et les enfants non plus. Dès l’entrée des artistes de la chambre, nous avons voyagé !

magic-circus11

La chambre familiale était composée d’un lit double et des lits superposés (il y a aussi des chambres communicantes), d’une salle de bain avec toilettes, d’un plateau de courtoisie et de deux télés (mais celle des garçons ne captait pas).
magic-circus3 magic-circus2

magic-circus6

magic-circus1 magic-circus4

Dans cette chambre, j’ai beaucoup apprécié le rideau qui séparait l’espace des enfants et celui des parents. Ce n’est pas grand chose mais il fallait y penser. En plus d’être ludique, les enfants ont aimé s’endormir dans un monde rien qu’à eux. La salle de bain était très propre et l’hôtel fourni le savon et le shampoing de la marque L’occitane et ça, c’est très sympa.magic-circus15 magic-circus14

Les activités de l’hôtel

Le Magic Circus Hôtel à Disneyland Paris propose les services d’un institut de beauté, une piscine intérieure avec pataugeoire, une aire de jeux extérieure, un espace de jeux intérieur (surtout des jeux payants), un bar, un restaurant et une boutique Disney.

magic-circus10

magic-circus13 magic-circus12

Ce que j’ai le plus apprécié dans cet hôtel :

Le souci du détail, tout nous laisse penser que nous sommes réellement dans un chapiteau. Le thème du cirque est très bien respecté. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner est juste gargantuesque.

Ce que j’ai le moins apprécié dans cet hôtel :

La piscine n’était pas assez chauffée le jour où nous y étions et la prolifération de jeux payants dans le hall (merci les crises de nerfs des enfants…).

Comme dans tous ces hôtels partenaires, les navettes pour Disneyland sont régulières et gratuites. Et si vous préférez un hôtel sur le thème des pirates, il y a l’hôtel Explorers juste à côté.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *