Avis hôtel Jules Verne au Futuroscope

Avis hôtel Jules Verne au Futuroscope

Cette année, nous sommes partis en vacances dans le sud ouest de la France. Pour le trajet retour, nous avons cherché (à la dernière minute) un hôtel qui se trouverait à mi-chemin. La veille de notre départ, nous avons donc trouvé une chambre familiale disponible à l’hôtel Jules Verne près du Futuroscope et nous avons été agréablement surpris.

L’hôtel Jules Verne est un hôtel de chambres à thèmes. Pour 77€, nous avons eu droit à la chambre familiale « Lagon ». Première chose, j’ai trouvé le prix très intéressant car en général, je ne trouve pas d’hôtel à moins de 100€ pour nous 4. La deuxième bonne surprise a été la décoration de la chambre. Nous avons été dépaysés dans notre chambre lagon.

jules-verne-2 jules-verne-3  jules-verne-5

jules-verne

L’accueil à l’hôtel a été très bon. La déco originale, la propreté de la chambre et la proximité de l’autoroute A10 sont vraiment les atouts de cet hôtel. Par contre l’hôtel est un peu bruyant en soirée (quand tout le monde rentre du Futuroscope) et la salle de bains (type cabine) était un peu petite. Mais avouons que pour une nuit, à ce prix là, c’était tout à fait acceptable. Cette chambre nous a même laissé un bon souvenir, c’était une nuit originale !

Petit plus, juste en face de l’hôtel se trouve un restaurant Pirates ! Buffet à volonté ou à la carte, nous nous sommes régalés avec cette soirée à thème. Des animations étaient proposées aux enfant, parfait pour que nous puissions décompresser de la route avec mon mari.
jules-verne-8

Hôtel Jules Verne

Teleport 3

Avenue Jean Monnet

86360 Chasseneuil-du-Poitou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *