GOB’FOU, un jeu vraiment foufou !

GOB'FOU, un jeu vraiment foufou !

Un nouveau jeu amuse vraiment les enfants : GOB’FOU de Play-Doh. C’est un jeu d’adresse plutôt rigolo où il est facile de jouer en famille. Ce jeu amélioré de pâte à modeler est ludique mais attention il faudra être concentré pour réussir et gagner. La boite est composée d’un pot Gob’Fou qui tourne sur lui-même (fonctionne avec piles), de catapultes et de moules pour pouvoir faire des catapultes personnalisées et de 3 pots de pâte à modeler.

Le principe est simple, alors qu’il faudra créer des projectiles en pâte à modeler et les catapulter, GOB’FOU, en agitant ses bras et en fermant son clapet, fera en sorte que l’on échoue et que nos projectiles n’entrent pas dans son pot. Il faudra être malin pour déjouer GOB’FOU et viser juste car il agite les bras, monte et descend sur lui-même pour nous déstabiliser !

gobfou

gobfou-1

gobfou-2

gobfou-3

Avec les enfants, on adore ce jeu qui nous permet de jouer en famille. Il faut avouer, je suis une pro, je gagne bien souvent, mais à force de s’entraîner, les enfants arrivent de mieux en mieux à viser et à remporter des parties. C’est vraiment un bon jeu de divertissement conseillé dès 4 ans. En ce moment, il est à moins de 19 € sur cdiscount et amazon, à ce prix là, je vous recommande de le glisser dans la hotte du Père Noël.

 

Jeu offert

4 commentaires

  1. Bonjour, ce jeu a vraiment l’air super, mais impossible d’y jouer! Mon fils l’a eu en cadeau d’anniversaire et quand on a voulu y jouer on s’est rendu compte qu’il ne fonctionnait pas correctement (au lieu de tourner en continu, il reste bloqué par endroit et fait  »clac clac clac »). J’en ai recommandé 1 me disant qu’on n’avait pas eu de chance, même problème dès la 1ere utilisation! Sommes nous les seuls à avoir ce soucis?

    1. Mince le nôtre fonctionnait parfaitement. Quelques soubresauts parfois mais qui n’empêchait pas de jouer. Vous avez contacté la marque pour leur exposer le problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *