Coup de coeur pour EBULOBO

Mes enfants ont des jouets, pleins de jouets, trop de jouets…Quand certains sont laissés de côté, d’autres les passionnent. Parmi les jouets que mes enfants adorent : les jouets EBULOBO.

Nous en avons 2 de la marque : la petite peluche grelot de la collection « T’es fou Louloup !!! » et la ball’ours de la collection « Les Woodours ».

La petite peluche grelot de la collection « T’es fou Louloup !!! » est toute douce, rigolote (il a une sacrée tête de foufou ce loup) et fais pleins de bruits quand on la secoue. L’autre jour je l’ai retrouvée dans la poche de pantalon de Warren (on ne sait jamais son frère aurait pu lui piquer alors il a préféré la planquer….) :

Les garçons ont une petite préférence pour la ball’ours de la collection « Les Woodours » qui cache pleins de surprises. Déjà c’est une balle rigolote, toute douce et super mignonne mais pas que ! Elle cache des trésors : un pouet dans le museau, un miroir, une petite balle Tizours cachée à l’interieur avec un grelot. Ce que j’aime c’est quand Nolann et Warren découvrent une nouvelle fonction, comme le pouet par exemple. Lorsque Nolann a découvert le pouet, ils sont partis dans un fou rire ! J’ai adoré. Et c’est comme ça à chaque découverte :

 

jeux offerts

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *