Notre avis sur l’application Disney Junior Play

Mes enfants ont une nouvelle passion : l’application Disney Junior Play. « Maman, on veut jouer avec la nouvelle application », voilà ce que j’entends à longueur de temps. Vu que j’ai installé l’appli sur mon iPhone, ben il est squatté en permanence ;).

loulous

Dès que j’ai installé ce jeu, les enfants ont instinctivement su jouer. Je suis toujours aussi impressionnée par leur capacité à découvrir les jeux, sans avoir besoin de moi. Il faut dire que cette application a été faite pour eux. Destinée au 3-7 ans, les enfants jouent avec leurs héros préférés : Princesse Sofia, Jake et les Pirates du Pays Imaginaire, Docteur la peluche et La Maison de Mickey. Au total, ce sont plus de 20 jeux qui sont disponibles.

screen960x960

Résoudre des énigmes, regarder des vidéos, chanter des chansons et gagner des autocollants, mes enfants sont fans (et accrocs). Chacun d’eux a pu créer un profil et j’apprécie le fait qu’il n’y ai pas de publicité, je suis donc rassurée quant au contenu. Point hyper important, l’application fonctionne hors-ligne, donc pas besoin d’être connecté à internet et ça c’est chouette (ne me remercie pas pour la rime).

disney

Le pack « Mes programmes préférés Disney Junior » est GRATUIT et comprend quatre jeux ainsi qu’un livre d’autocollants. Mais il faudra rapidement acheter du contenu supplémentaire pour que votre loulou puisse s’amuser encore plus. Comptez 5.99 € pour acheter les 4 autres packs :
• La Maison de Mickey : Amusons-nous à la ferme
• Doc La Peluche est là pour t’aider
• Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Aventure au cœur de l’île
• Princesse Sofia : Une fête royale !

Pour voir la démo, cliquez sur cette vidéo :

C’est une très bonne appli pour les petits fans de Disney mais ne soyez pas étonnés de devoir payer pour avoir plus de contenu :). Application disponible sur iPhone 4+, iPod 4+, et iPad 2+, iPod Touch : http://bit.ly/DisneyJuniorPlay.

 

Application offerte

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *