Le Comte de Bouderbala, un spectacle tordant !

Le Comte de Bouderbala, un spectacle tordant !

affiche_bouderbala_horizontal

Vendredi soir, nous avons assisté au spectacle du Comte de Bouderbala à Paris où il est actuellement en représentation. Quelle soirée, quel bonheur, j’ai jamais autant agité mes zygomatique. Le spectacle avait lieu dans la salle “Le République”, (l’ancien célèbre théâtre parisien “Le Caveau de la République”) et la salle se prêtait hyper bien à l’exercice du Stand-Up. Proximité, échanges avec le public, convivialité, nous avons passé un pur moment de bonheur en compagnie de Sami, alias le Comte de Bouderbala.

“De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats Unis à son expérience de prof en Zep et son passage dans le monde du Slam, Il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde.”

Le spectacle commence fort, lorsque le Comte de Bouderbala monte sur les planches et balance : « Je suis le seul Rebeu né avec une tête de Portugais et un corps de Turc ». Le ton est donné. Du début à la fin, nous avons ri, il n’y a pas eu de temps mort. J’ai ri comme jamais et je n’ai pas vu passer le temps. Franchement il a assuré grave. Il a le don de traiter les sujets de société sans jamais choquer. Les chinois, les rebeus, les juifs…tout le monde en prend pour son grade et c’est juste très drôle. Vu le contexte actuel, ça fait franchement du bien de pouvoir rigoler de certains sujets qui sont parfois tabous. Je vous assure que c’est un spectacle vraiment top, qui vaut le déplacement.

Voici une petite vidéo pour vous donner envie mais franchement je vous invite à le voir en vrai, c’est encore plus drôle ! Pour les parisiens, son spectacle est prolongé jusqu’en décembre alors foncez !

http://www.lecomtedebouderbala.com

4 commentaires

  1. je l’ai déjà entendu sur Rires et chansons je crois !
    Nous on se réserve pour Mickaël Grégorio, trop envie de le voir en « vrai », j’aime bien les imitateurs
    Une bonne soirée de rires c’est sympa en tous cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *