Clochette et la Fée Pirate

Enfin nous avons vu Clochette et la Fée Pirate ! Depuis le temps que j’en rêvais. Oui j’avoue, c’est moi qui ai proposé aux garçons d’aller voir ce film d’animation de Disney. Déjà que nous n’avions pas pu nous rendre à l’avant-première où nous étions invités (les boules), je n’allais pas laisser passer ça ! Et bien ils n’ont pas regretté et moi non plus.

clochetteLe pitch : Zarina, la fée chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée, décide par lassitude de tout abandonner, d’emmener avec elle un peu du précieux trésor et de se lier avec la bande de pirates qui sillonne les mers environnantes. Pour Clochette et ses amies les fées, c’est le début d’une nouvelle grande aventure où tous leurs pouvoirs vont se retrouver chamboulés sous l’effet d’une certaine poudre bleue. L’absence de maîtrise entraîne les pires catastrophes et la situation s’avère d’autant plus critique que les pirates cherchent désormais à gagner la Vallée des Fées…

Mon avis : Nous avons adoré ce film d’animation. J’avais peur que l’histoire des fées n’intéresse que peu mes garçons mais en fait, ils ont été hyper réceptifs. Les graphismes et paysages sont très beaux et l’histoire est sympa. Finalement on a pas décroché pendant tout le film, les garçons sont restés calmes, c’est que ça leur a plu ! Alors je le dis et le redis, ce film d’animation n’est pas fait que pour les filles ! Vos petits garçons aimeront aussi, surtout qu’il y a des pirates, de la magie et de jolies fées ;).

Screenshot_1_-_9781484720783.480x480-75

L’info en plus : Découvrez en exclusivité l’histoire de CLOCHETTE ET LA FEE PIRATE dans le livre numérique à lire et à écouter sur iPad ! À télécharger via ce lien :http://bit.ly/1g0kW2v.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *