J’ai testé la box beauté Birchbox et …

Cela faisait longtemps que je ne m’étais plus abonnée à une box beauté et j’avais trop envie de me faire ce petit plaisir. En fouinant ci et là sur les blogs beauté, j’ai pu lire plusieurs avis positif sur la Birchbox que je ne connaissais pas, c’était donc l’occasion de la tester (oui, je suis hyper influençable lol).

Le principe est simple, vous remplissez votre profil beauté sur le site birchbox.fr.et vous recevez chaque mois une sélection personnalisée de 4 à 5 miniatures. Vous pouvez suivre les conseils des experts pour tirer le meilleur des produits reçus et acheter les produits testés sur le shop Birchbox grâce à un système de fidélité. Pratique, quand on craque sur un produit.

Voici la box du mois de Mai 2014 que j’ai reçue :

birchbox

BIRCHBOX-1

BIRCHBOX-3

Baume tout rose lèvres et pomettes bio – Akane : baume effet bonne mine.

Pearl Complex – CHI : soin sans rinçage pour cheveux.

Eye Liner Plume Reach – Laura Mercier : liner qui s’applique au pinceau.

Gommage aux protéines de soie Ambre – La Sultane de Saba : gommage a l’odeur délicieuse.

Flacon de Gel Antibactérien – Merci Handy : un gel à emporter partout.

J’ai payé ma box de Mai 6,50 € grâce à un code promo déniché sur un blog. A ce prix là, je n’allais pas me faire prier ….. Première surprise, la box de Mai relookée par Papier Tigre est juste hyper canon. Je l’utiliserai en déco à la maison car elle est vraiment très très jolie. Tous les produits sont sympas et je les utiliserai. Par contre se sont des petits formats. Alors au prix où j’ai payé ma box, ça vaut le coup, mais plus cher (13 € habituellement), j’aurai été un peu déçue. Ce sera donc une box que je commanderai avec plaisir avec code promo mais pas au prix fort.

8 commentaires

  1. ha oui ça vaut le coup avec le code !! je devrais en chercher aussi, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de boîte à la maison !

  2. bonjour,

    je tente ma chance à ce joli concours ! je ne connais pas la marque ANNE FAUGERE c’est pour cela que j’aimerais la tester 😉
    j’ai partagé la page via mon facebook
    je croise les doigts

    Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *