Ma décoration en papier Agent Paper

agent paper 4

Connaissez-vous Agent Paper et leurs décorations en papier ? C’est la nouvelle tendance DIY pour la décoration de la maison. Mais attention, c’est pas de la déco comme on en voit partout, on parle là de décoration originale et intégralement fabriquée en France. Ce site en ligne propose des objets déco responsables colorés, uniques et franchement inspirants.

Ils ont gamme de décorations en papier dingue, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. J’adore toute leur collection de trophées animaux comme le flamant rose ou encore le crâne bison.

Mais je suis tellement fan de cactus, que j’ai choisi de tester le cactus en papier 3d. Ce cactus en papier 3D à monter soi-même mesure 26 cm de haut, 13 cm de long et 18 cm de large. Livré à plat, il faut ensuite s’armer de patiente pour que celui-ci prenne vie. Oui car je ne vais pas vous mentir, j’ai mis énormément de temps à monter mon cactus. Je ne sais pas si c’est moi qui suis lente ou si tout le monde met autant de temps mais j’ai mis au moins 2h à le monter. Pas grave, ça m’a bien occupé et déjà j’étais fière de dire « c’est moi qui l’ai fait ». Il faut quand même prendre le coup de main pour tout plier et scotcher mais vous aurez au moins la fierté, comme moi, d’avoir participer à votre décoration.

agent paper

agent paper 1

agent paper 2

agent paper 3

J’étais très contente de mon cactus mais mon fils me l’a piqué pour le mettre dans sa chambre. Moi maintenant je suis tentée de me commander le bouledogue en papier qui est juste trop stylé.

bouledogue-en-papier-3d

Le concept est sympa et amusant, la démarche est écolo et responsable, je trouve l’idée très chouette pour un anniversaire par exemple (ado ou adulte). En dehors des trophées en papier, ils proposent aussi de la papeterie originale et carnet en papier recyclé, des jeux de cartes, cahiers de coloriages…. n’hésitez pas à jeter un oeil sur leur site.

 

 

Produit offert

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.