A-DERMA, au secours de ma peau irritée

a-derma

Depuis quelques jours, la température a vraiment chuté chez moi et il fait très très froid. Le temps est sec, assez agréable mais le froid a eu une incidence directe sur ma peau. Elle est sèche, me gratte, n’est pas rebondit. Voici les premiers ravages de l’hiver, qui je vous l’accorde arrivent bien tard cette année.

Pour contrer les effets de ce froid, je prends soin de ma peau avec la gamme DERMALIBOUR + de la marque A-DERMA que j’ai eu l’occasion de tester. D’ailleurs heureusement que j’en avais dans mes tiroirs car ma peau criait au secours et le combo gel moussant + crème réparatrice à fait des miracles ! Ma peau est redevenue plus souple, est moins sèche et surtout ne me tire pas !

Depuis, les enfants et moi nous nous lavons avec le gel moussant Dermalibour +. C’est un produit doux, sans odeur, au fort pouvoir anti-bactérien et qui laisse la peau protégée. Associé à la crème réparatrice Dermalibour +, ma peau retrouve petit à petit son élasticité. J’ai la manie de me laver les mains 50 fois par jour et j’avais vraiment besoin d’une crème riche qui pourrait réparer les dégâts causés par le froid + l’eau, notamment sur mes mains fragilisées.

a-derma

La crème Dermalibour + agit comme un pansement, j’en mets une sacrée dose que ma peau aspire, absorbe pour se régénérer. Je l’adore. J’applique la crème en général 3 fois par jour et j’apprécie le film protecteur qui reste sur ma peau. Cette crème étant assez riche, je n’en applique pas systématiquement à mes enfants, je leur en mets uniquement si je vois leur peau sèche à un endroit précis. En tout cas, en cas de sécheresse cutanée, c’est cette marque qu’il vous faut pour vous faire chouchouter cet hiver.

 

Disponibles en pharmacie et parapharmacie – Produits offerts

5 commentaires

  1. Je suis une grande adepte de la marque Aderma, dans la gamme exomega. Découverte lorsque mon plus petit avait de l’eczema depuis l’huile de bain ne quitte plus notre salle de bain. Et la bonne nouvelle c’est la crème avec le système « defi »: cosmétique stérile. La crème est ultra agréable, efficace, et la composition sans paraben, sans conservateur et sans parfum.

  2. Intéressant ton billet. D’une part pour le test mais aussi parce que cette marque, je la croise souvent en pharmacie, mais personne autour de moi ne l’utilise. Donc j’ai toujours hésité à tester ! Du coup je vais me pencher sur son cas, car je n’ai toujours pas trouver LA crème qui chouchoutera la peau de mon mari, assez sèche et qui a besoin d’une bonne dose d’hydratation. Merci pour le tuyau 😉

    1. Le combo gel moussant + crème est vraiment efficace. La crème est très épaisse par contre alors difficile de s’en étaler sur tout le corps mais plutôt sur les parties les plus èches (visage, main, coude). Cette crème fait vraiment office de pansement, enfin c’est comme ça que je le ressens 😉 . En cas de sécheresse sévère, c’est vraiment ce qu’il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *