Aux petits bonheurs #8

Clairement mon bonheur de la semaine : ma soirée et ma nuit en amoureux dans un hôtel 4*. Un moment agréable, sans enfants, le calme….(suis-je une mère indigne?). On a pu parler de pleins de projets, se reposer,  nous avons bien dîné malgré un service assez médiocre….Et pour un hôtel 4*, nous avons été quand même un peu déçus (billet à venir). Mais l’essentiel était bien de se retrouver à deux !
Pour l’occasion, je m’étais fais une petite coiffure, simple mais que j’aime, ça m’a fait du bien de me préparer, de prendre soin de moi, de me retrouver tout simplement !
Et voici qui confirme que « Je suis une fille à fleur rouge » !
Voici mes petits bonheurs de cette semaine et c’est ma participation pour MAMAN BAVARDE

12 commentaires

    1. Oui mais ils occupaient quand même beaucoup mes pensées. En fait, en 1 nuit, je n’ai pas le temps de me détendre tout à fait. Mais c’est quand même fort agréable !

    2. Ooooh, la fille à fleur rouge! 😉
      Le 4 étoiles ou la cabane au fond du jardin, quand on peut de retrouver à deux et apprécier ce moment attendu, c’est toujours un bonheur! hâte de lire ton article de déception quand même! bises et bonne fin de week end!

  1. ro ça doit faire du bien ! Nous on n’a jamais laissé Boubou ( 3 ans et demi quand mm :s ) mais bon pas trop de solution pr nous… enfin quand il dort on se fait des petites soirées, certes chez nous mais ça fait quand mm du bien lol.

    1. Nous c’est la 3 ème nuit où on les laisse en 2 ans…J’ai du mal aussi alors que ça fait un bien fou ! Vous faîtes bien de vous organiser des soirées quand il dort ! On le fait aussi, c’est agréable (et moins cher lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *