Aux petits bonheurs #7

Le soleil revient et le moral avec ! Nous avons fait des balades tous les jours avec les garçons ! Ça fait du bien de sortir et de croiser des humains :)Les microbes quittent enfin peu à peu a la maison, Warren a évité le plâtre de justesse. Je vois une éclaircie, peut-être que je vais réussir à espacer mes visites chez le médecin (que je vois limite plus que ma mère en ce moment…).

Je commence à organiser l’anniversaire de mes fils, je suis partagée entre l’excitation et l’angoisse. Cette semaine j’ai fait partir les invitations. En famille puis avec des amis, je sais que nous passerons de bons moments.

Fin Avril, nous partirons en week-end en Auvergne pour rencontrer une amie IRL ! Une fille que j’adore, 3 ans que nous parlons ensemble par écrans interposés. Elle aussi a des jumeaux, nous nous sommes rencontrées sur le forum de la fédération jumeaux & plus et enfin nous allons nous rencontrer avec nos petites familles. J’ai réservé l’hôtel c’est donc officiel. J’ai hâte d’y être.

Notre maison avance bien, elle commence à avoir de la gueule je trouve…..

Natacha (du blog Natacha  Birds) a fait de moi « Une fille à fleur rouge » et je ne suis pas peu fière 🙂

Voici mes petits bonheurs de cette semaine et c’est ma participation pour MAMAN BAVARDE.

13 commentaires

    1. Oh oui ! Pendant au moins 3 semaines, je n’ai pas posté de petits bonheurs car franchement je passais de mauvaises semaines, donc là oui pour le coup, c’est une bonne semaine 🙂 Bisous Dada !

  1. elle a de la gueule cette maison, oui!!! et extra la résa de l’hôtel pour voir la copine irl!!!! quant à ton avatar, il est sublime…comme tout ce que fait Natacha! 😉
    Merci pour ta participation…(et ouf pour le plâtre évité!)

  2. contente de revoir tes petits bonheur de la semaine lol sa fait plaisir !
    ta maison avance bien dis donc c’est trop cool ! quand a t(on petit weekend c’est geniale de rencontrer enfin ton amie irl !!! et l’annif des petits je compatis j’y suis passer y a pas longtemps ! le temps passe trop vite ! allez te souhaite une encore belle semaine prochaine bisous

  3. Je te découvre grâce à la liste de maman bavarde, je fais le tour des participantes des petits bonheur! Super ton blog… et la maison: wow! Plus que de la gueule, elle a déjà un charme fou! Un vrai foyer à emplir d’amour. J’aimerais avoir un avatar comme le tiens, de Natacha… C’est vraiment chouette ce style!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *