Aux petits bonheurs #4

Ma maison qui sort de terre. Le RDC est terminé et j’ai donc l’impression que le projet prend réellement vie maintenant que je vois des murs, des emplacements pour les fenêtres….Mon homme de nouveau en week-end pour 4 jours, je vais finir par y prendre goût. Rien que le fait que je sache qu’il soit là, qu’il va pouvoir me relayer, ça m’apaise….

Exploit : samedi dernier, nous avons confié nos enfants à ma belle-mère pour la nuit et nous nous sommes fait un resto/ciné, qu’est ce que c’était agréable, sans enfants dans les pattes, juste lui et moi. En plus on a mangé dans une super brasserie ou je me suis fais péter la panse et on  vu un film extra que je n’ai plus besoin de présenter : Intouchables !

Le bonheur de retrouver mes enfants le lendemain matin. Eux avaient passé une bonne nuit chez mamie, nous nous arrivions détendus, résultats : de gros bisous/câlins furent échangés….

Faire un article sur mon accouchement qui m’a émue et qui touché mes lecteurs <3, ça m’a fait du bien !

Voici mes petits bonheurs de cette semaine et c’est ma participation pour EUREKA et MAMAN BAVARDE

Un commentaire

  1. Oh que oui, une soirée en amoureux, ça fait quand même un bien fou, et finalement on est tellement heureux de se retrouver avec les enfants…qu’il faudrait faire ça plus souvent! Merci pour ta participation, et bon week end!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *