Aux petits bonheurs #12

Ça fait un moment que je n’ai pas pris le temps de « poser » sur un billet mes petits bonheurs. Pourtant faire cet article me fait du bien puisque je ne pense qu’à du positif. Ce matin encore je n’avais pas préparé de billet et quand j’ai regardé à quelle date remontait mon dernier billet « aux petits bonheurs » (mi avril), j’ai décidé d’y remédier…
Tout d’abord je dirai que le mois de mai est synonyme du mot famille. En effet, avec tous les ponts du mois de mai, on passe pleins de bons moments ensemble et j’apprécie. Ça me change de ma routine seule avec mes enfants. Avec papa on peut faire plus de choses, sortir faire du vélo, des balades à pied (que je ne peux pas faire seule avec les loulous). On se couche tard comme des gamins, on profite de grasses matinées. Bref on profite à fond de tous ces jours de repos, j’ai vraiment l’impression que l’on se retrouve.
En ce moment, mes enfants sont vraiment adorables. J’ai eu une période difficile (de 18 mois à 2 ans) mais là, ça s’arrange. Ils s’expriment beaucoup mieux, nous communiquons plus. Les journées sont donc plus agréables. Maintenant nous attendons surtout que le soleil revienne pour pouvoir passer du temps dehors !
Niveau maison, ça avance grave grave grave. Nous l’aurons dans 3 semaines. Le crépis est fait, elle est belle ! A l’intérieur les espaces sont super sympas. Nous sommes donc ravis. Nous avons presque fini tous les achats pour finir nos travaux (j’en ai quand même marre de passer mes samedis chez Leroy Merlin et Casto donc j’ai hâte que tout soit terminé).
Voilà mes petits bonheurs et c’est ma participation pour MAMAN BAVARDE

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *