Aux petits bonheurs #10

Cette semaine, je trouve que mes garçons ont beaucoup évolués. Ils disent de plus en plus de mots, sont de plus en plus autonomes. Je suis impressionnée. Y’a des période comme ça où j’ai l’impression qu’ils évoluent énormément. Bon par contre, je crois qu’ils disent un gros mot : putain. Ben oui c’est le mot que maman prononce régulièrement, ça m’échappe et à chaque fois je me mords a langue après mais rien n’y fait…..Alors je leur dit que ce n’est pas un joli mot, il faut vraiment que je rattrape le truc là putain. Bon blague à part, je suis fière de mes loulous 🙂
Sinon je suis à fond sur l’organisation de leur anniversaire. C’est vendredi prochain mais nous le fêterons dimanche avec la famille. Je vais simplement préparer un buffet froid mais par contre je vais leur faire un beau gâteau au chocolat avec de belles déco. L’opération cadeau est terminée est les cadeaux sont bien planqués.
J’ai hâte et en même temps je suis nostalgique. Mes bébés…mes petits bébés….qui vont avoir 2 ans, j’en reviens pas…..Mais je suis fière, fière parce que ce sont de gentils garçons, même s’ils font des bêtises, ils sont vraiment adorables.
Autre bonheur de ma semaine, on a vu le conducteur de travaux de notre maison et il nous annonce une livraison pour fin mai/début juin……Alors là c’est la classe à Dallas ! Si seulement je pouvais être dans ma maison cet été (genre en Août parce qu’avant on aura des travaux à finir) et bien ce serait de la boulette !
Pour finir, cette semaine avec 14 autres blogueurs, nous avons organisé une chasse aux oeufs inter blogs et franchement c’est super ! Ça fait plaisir de faire de belles rencontres virtuelles et d’avoir un projet en commun. D’ailleurs si toi qui me lis, tu n’as pas encore joué, il es encore temps, clique ICI.
Voici mes petits bonheurs de cette semaine et c’est ma participation pour MAMAN BAVARDE

6 commentaires

  1. ha oui effectivement 2 ans c est un cap et c est que du bonheur =)
    ma plus petite a 2 ans et demi et c est vraiment un age super intéressant on se régale loool
    je te rassure elle dit aussi putain … c est de ma faute arf … mais bon c est si difficile d enlever ce mot de notre langage ^^
    pour la maison je croise les doigts alors 😉
    bonne journée

  2. Coucou et joyeuses pâques !
    Pour le gros mot je suis dans le même cas que toi ! parait que je le dis moins, j’ai remplacé par « Pétard » mais c’est dur dur car ça sort comme ça sans réfléchir ! et les garçons l’ont aussi répété ! mais plus maintenant ! je croise les doigts !
    Super pour votre maison !
    bon dimanche

  3. Joyeuses Pâques!!! Han, 2 ans…il ne me tarde pas du tout!!! 😉
    Et pour la maison, c’est juste génial!!!!

  4. Coucou ! 2 ans ce sont encore un peu des bébés… C’est quand ils rentrent à l’école que là c’est fini. Snif ! lol. Depuis que Boubou va à l’école, même si, on a de la chance car il est resté très câlin avec nous, c’est incroyable comme il a changé ! En peu de temps il est passé de oui-oui à « je joue à la police ! pan ! pan ! » Début juillet il aura 4 ans et ça me fait encore plus bizarre que 3… C’est un vrai grand maintenant !
    Sinon pour les gros mots t’inquiètes pas, je pense que c’est partout pareil et de toutes façons les enfants qui n’en disent pas à cet âge là, en ramèneront forcément de l’école lol. Nous aussi le putain il nous l’a dit mais c’est vrai qu’on fait pas toujours attention quand ça part ça part hein ! Mais c’est passé, par contre avec l’école on a le droit à des « gros con » et « grosse conne » là ça passe moins bien… Alors on essaye de lui apprendre mais pas tj évident. Donc je lui ai dis que s’il avait envie de dire des gros mots il pouvait aller dans sa chambre, en dire ( sans qu’on entende ) mais une fois qu’il sort de la chambre c’est fini. Parfois ça marche, d’autre fois moins… lol on fait ce qu’on peut !
    Bon week-end de Pâques et à bientôt !

  5. Oh que oui, organiser un événement à plusieurs c’est très sympa et de belles rencontres en primes c’est le top !!!

  6. ouhh trop bien pour ta maison!! J’ai hâte de savoir ce que les jumeaux auront pour leur anniversaire!! C’est vrai que le temps passe et que les enfants évoluent super vite!! Bonne fin de week end, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *