Anniversaire Ninjago

Anniversaire Ninjago

Mes enfants ont fêté leurs 6 ans la semaine dernière. Cette année, ils ont demandé un anniversaire Ninjago. C’était un sacré challenge car il n’existe pas beaucoup de déco sur ce thème. Nous avons donc dû faire tout de nos mains ! Mais quel bonheur quand nous avons vu la joie de nos enfants quand ils ont découvert la décoration de leur table d’anniversaire !

anniversaire-ninjago-1

L’univers des Ninjago est assez coloré. Rouge, vert, bleu, jaune, il y a moyen de facilement trouver de la vaisselle jetable pour donner le ton. Nous avons acheté des verres en plastique bleu et rouge, des assiettes en carton bleu, des serviettes jaunes et des ballons rouges et bleus.

Pour personnaliser tout ça, j’ai trouvé le lien des yeux ninjago à imprimer sur le blog de maman@home. Merci Sandrine ! Après avoir imprimé et découpé les yeux, il ne restait plus qu’à les coller sur les verres et les ballons gonflés grâce à une bouteille helium pas cher *.

anniversaire-ninjago-6

Pour parfaire cette décoration de table, j’ai demandé à mon frère, graffeur, de nous créer 2 personnages Ninjago grandeur nature. Après avoir acheté 2 planches de médium, mon chéri a fait les découpes et mon frère a graffé deux Ninjago de la taille de mes enfants. Là ça a carrément été la folie quand mes fils ont découvert les figurines grandeur nature.

anniversaire-ninjago-enfant

anniversaire-ninjago-9

Pour rester dans le thème anniversaire Ninjago, j’avais aussi personnalisé le gâteau en achetant un disque azymes sur le site kidestok. Le rendu était très sympa et c’était un peu comme la cerise sur le gâteau.

anniversaire-ninjago-8

Avec tout ça, mes enfants ont passé une fabuleuse journée. Les invités étaient bluffés. Mission accomplie !

*produit offert

6 commentaires

  1. Impressionnant les Ninjago à hauteur d’enfant, je me demandais comment tu avais fait quand j’ai vu passer la photo sur facebook, bravo à ton frère c’est wahou !!! 🙂

  2. La vache, les réalisations grandeur nature de ton frère sont excellentes ! Il a fait un super joli boulot, tes twins devaient être super contents, je les comprends ^^
    Ici les miens sont super fans aussi de Ninjago, je les imagine heureux comme tout avec des personnages pareils pour leur anniv ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.