Aeromoov air layer, le confort en plus pour l’enfant !

Depuis tout petits mes enfants transpirent en voiture, été comme hiver, ils transpirent en dormant. Combien de fois je les ai retrouvés complètement trempés de la tête. Pour pallier à ce problème, j’avais ajouté des serviettes de toilettes pour absorber le trop de transpiration mais ils se retrouvaient donc allongés sur une serviette humide…mon système n’était donc pas du tout efficace.

Heureusement, une entreprise innove dans ce domaine et apporte une solution aux parents dans mon cas. Aerosleep a lancé Aeromoov air layer, la housse anti-transpiration, régulatrice de température pour poussettes et sièges-auto. Vous vous souvenez peut-être, c’est cette même société qui avait breveté le protège-matelas qui permettait à l’air de circuler librement (pour en savoir plus sur ce produit, Aurélie en a parlé sur son blog Expressions d’enfants).

Revenons à notre housse anti-transpiration, quel en est le principe ? L’AeroMoov air layer assure une parfaite circulation de l’air entre le dos, la tête de l’enfant et son assise. Résultat bébé ne transpire plus car la température corporelle est naturellement régulée grâce à la structure respirante alvéolée et en 3D de la housse. C’est flagrant sur la photo du milieu, on voit bien toutes ces alvéoles en 3D !

Mais qu’est ce que j’en pense vraiment de cette housse anti-transpiration? Pratique car la housse passe en machine. J’aime la douceur du coton sur lequel sont installés mes enfants, c’est vraiment tout doux et très agréable au toucher. Très facile à installer et à enlever, c’est vraiment simple et intuitif. La housse s’adapte à toutes les marques, je peux donc changer mes sièges et garder mes housses. Les couleurs sont justes magnifiques, j’ai la housse couleur turquoise et elle est sublime. Enfin, la housse s’adapte à toutes les poussettes. Je peux donc changer à ma guise entre utiliser la housse en voiture ou en poussette. Je suis sincèrement convaincue par ce produit et je vais me procurer un second pour que chacun de mes enfants ait sa housse. Je trouve le prix acceptable vu la longévité (lavable en machine) et l’utilisation quotidienne du produit qui permettra a mes garçons de rester au sec. C’est indispensable pour bien voyager.

* Points de vente sur : www.aerosleep.com

Produit offert par la marque

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *